Pierre Ménès réagit aux menaces de mort qu'il reçoit "régulièrement" sur Twitter

Ecrit par

Le journaliste a déclaré sur Europe 1 recevoir régulièrement des menaces de mort de la part d’internautes sur Twitter. Des menaces auquel Pierre Ménès a répondu lors d’une émission de la station rue François 1er.

"Ce que je n’accepte pas, ce sont les insultes, les menaces de mort…". Les mots de Pierre Ménès sont forts, et révèlent la gravité de la situation. Le journaliste, invité lundi dernier à l’émission "Il n’y en a pas deux comme elle" sur Europe 1, a révélé être la cible de menace de mort sur Twitter. "Ça a les défauts de ses qualités. C’est un endroit où tout le monde est planqué, il y a une lâcheté sans nom de certains" évoque-t-il au micro de Marion Ruggieri au sujet de Twitter. Et de continuer "Etant un personnage plus que clivant, je me dois d’accepter la critique. Ce que je n’accepte pas, ce sont les insultes, les menaces de mort…". Un personnage clivant, comme il le dit si bien, et que meltyBuzz vous montrait il y a quelques mois avec le clash entre René Girard et Pierre Ménès qui agitait Twitter.

Pierre Ménès réagit aux menaces de mort qu'il reçoit "régulièrement" sur Twitter

Des clashs, insultes et menace de mort que le journaliste semble recevoir régulièrement, comme il l’indique sur Europe 1. Le profil du hater, selon lui : "un trou du cul caché derrière son ordinateur". Et dans son viseur, les supporters de l’Olympique de Marseille, les plus nombreux à l’attaquer sur le réseau social : "Depuis le début du mois de juillet, j’ai dû bloquer 2 à 3000 Marseillais" rétorque-t-il. Et de continuer : "Rien que de ne pas considérer Marcelo Bielsa comme un héros des temps modernes, ça m’a valu une volée de bois vert invraisemblable". Et de conclure : "Puis l’OM, depuis le début de la saison, fait joyeusement n’importe quoi. Donc eux ont le droit de manifester, d’hurler, de les traiter de chèvres… mais pas moi". De quoi attiser encore un peu les braises ardentes se consumant sur Twitter… Il y a deux semaines, meltyBuzz vous parlait de Karim Benzema vs. Pierre Ménès, le clash sur Twitter. Que pensez-vous de Pierre Ménès ?