#Piggate : David Cameron et le scandale du cochon qui fait rire Twitter

Ecrit par

Selon des témoignages, l'ancien Premier Ministre Britannique aurait commis certains actes déplacés sur une carcasse de cochon. Voici les meilleures réactions des twittos.

Récemment, le dernier post Instagram plus que virulent de Booba faisait polémique, même auprès de ses abonnés. Les habitués des réseaux sociaux le savent, il n'y a pas de meilleur endroit pour s'exprimer et réagir aux news les plus chaudes. Depuis ce matin, c'est un hashtag intrigant qui secoue la planète Twitter : #piggate. Et c'est une personnalité tout à fait sérieuse qui se retrouve cette fois au cœur d'un scandale peu ragoutant… L'ancien Premier Ministre Britannique David Cameron aurait "inséré ses parties génitales dans la gueule d'un cochon mort" rapporte Lord Ashcroft, auteur de la biographie "Call me Dave". Dans ce même livre qui sortira le mois prochain en librairie, il est rapporté que M. Cameron faisait partie d'une société privée spécialisée dans les actes de débauche lors de ses études à l'université d'Oxford.

Les twittos s'en sont donné à cœur joie ! La rédaction de meltyBuzz vous propose de découvrir les meilleures réactions. @IanBarr67 s'amuse avec la déclaration d'un "cochon souhaitant rester anonyme qui aurait déclaré que l'expérience lui a laissé un mauvais goût dans la bouche". @louisebrealey trouve que "Dans le genre squelettes dans le placard, celui là est remarquable". @RealTempleton quand à lui commence à trouver "les visites de Peggy la Cochonne au numéro 10 suspectes", faisant référence au 10 Downing Street, adresse célèbre du bureau des Premiers Ministres Britanniques, ainsi qu'au personnage emblématique du Muppet Show. Pour finir, le twitto @saintlocks demande le silence : "Chut ! Les parents sont sur le point de donner une conférence de presse #piggate". Jacquie et Michel surpris en plein tournage dans le métro réagiront-ils à cette news horrifique ? Qu'en pensez-vous ?

Source : Twitter