Pippa Middleton : Comment faire le buzz malgré soi

Pippa Middleton ne s'attendait sûrement pas à ça. Mais elle fait la Une de nombreux magazines people. Pippa Middleton ou la leçon : comment faire le buzz malgré soi.
Pippa est la sœur de Kate Middleton, récemment mariée au Prince William. Désirant rester inconnue, elle ne souhaite pas faire forcément la Une des magazines people. Et pourtant, celle qui devait passer inaperçue est en fait devenue la star de ce mariage. Lorsque l'on voit l'euphorie qu'elle provoque un mois après, il y a de quoi se poser des questions. On peut le dire, c'est grâce à ses fesses que la sœur bien aimée s'est fait connaître. Pippa Middleton, dont ces mêmes fesses font des victimes , ne voulait pas de ça et fait le buzz malgré elle. Finalement, elle n'aurait pas dû être jolie au mariage de Kate et William.
Alors qu'elle voulait rester anonyme, le buzz l'a complètement dépassée. Suivie par de nombreux paparazzi, elle avait décidé de ne plus sortir. Mais vu le déchainement médiatique, elle se serait résignée à alimenter elle-même le buzz en faisant exprès de sortir devant eux sans aucune gêne. Chose qui ne plaît toujours pas à la Reine, qui avait déjà moyennement apprécié que tous les regards soient braqués sur elle (et plus précisément sur ses fesses) que sur les jeunes mariés. Nul ne sait si ce succès, aussi rapide soit-il, lui fait plaisir, en tout cas, elle semble y avoir pris goût. A l'instar des chanteurs ratés de Youtube , Pippa Middleton a fait le buzz malgré elle. A votre avis, jusqu'où ira le buzz Pippa Middleton ?