Pizza Hut transforme sa boite à pizza en rétroprojecteur

Ecrit par

En ce lundi de la Pentecôte, vous n'avez pas envie de bouger de chez vous mais vous vous feriez bien une projection ciné quoi qu'il en soit ? Pas de problème, il vous suffit d'appeler Pizza Hut à la rescousse, la preuve par ici !

Pizza Hut a tout compris à vos envies et à votre vie, ou presque ! Il y a quelques semaines, la rédac' de meltyBuzz vous révélait qu'une pizza avait permis d'éviter un drame familial. De quoi confirmer le pouvoir de la 4 Fromages ou de la Calzone dans la société d'aujourd'hui. Et bien qu'on se le dise, désormais, en plus de vous aider à régler vos problèmes amoureux ou parentaux, la pizza vous permettra désormais de vous divertir directement. Nous entrés dans l'ère du Pizzatainment ! Comme le rappelle la nouvelle campagne dévoilée par Pizza Hut et conçue par Ogilvy & Mather à Hong-Kong, dans la vie, il y a certaines choses qui sont faites pour fonctionner ensemble, et c'est notamment le cas de la combinaison film-pizza. Alors pour s'assurer que tous ses clients pourront profiter de ses plats devant un bon film, la marque a pris les devants !

Comme l'explique le site spécialisé iletaitunepub, "en transformant un peu le packaging des pizza et en y insérant une lentille à la place du "tabouret" (le petit truc en plastique qui empêche la pizza de toucher le carton), le client peut en quelques secondes transformer sa boite à pizza en véritable rétroprojecteur. Il suffit alors de scanner le code avec son smartphone pour accéder aux films proposés par Pizza Hut et de le poser sur le socle prévu à cet effet pour profiter d’une séance comme au cinéma". Une séance de cinéma posé chez soi en pyjama, avec une Regina et une simple boite à pizza, c'est désormais certain, ce jour férié prend une autre tournure non ? A noter que, en plus de faciliter la vie de ses clients, Pizza Hut s'attaque aussi à de vrais problèmes (ou pas) en s'attaquant notamment au phénomène des perches à selfie. Un problème très sérieux qui devrait tous nous concerner. Que pensez-vous de ce concept ?

Source : iletaitunepub