Plongeur professionnel de faux plat, un métier méconnu !

Ecrit par

Vous ne savez pas plonger ? Devenez plongeur professionnel de plat ! Comme le montre Pierre Croce dans sa vidéo, c'est un métier qui peut se révéler passionnant !

Vous avez encore en mémoire vos sorties piscines avec l'école, et la peur qui vous pétrifiait à l'approche du bassin. Aussitôt arrivé, vous redoutiez le moment où le maître-nageur allait vous demander de plonger, et comment il allait vous humilier en vous forçant à recommencer jusqu'à ce que ce soit parfait. Malheureusement pour vous, ça ne l'était jamais… Aujourd'hui, vous avez enfin la possibilité de prendre votre revanche sur la vie ! En effet, un métier fait pour vous vient d'émerger… Il s'agit du "plongeur professionnel de plat". À côté de vous, le plongeur sexy mis en scène dans le spot d'Adopteunmec n'aura plus rien d'attrayant. Pour vous en convaincre, nous vous proposons de découvrir le quotidien d'un athlète qui se consacre exclusivement à cette profession.

"Pour nous, c'est un geste involontaire. Pour lui, c'est une discipline", introduit la voix off. Moqué étant petit car il ne savait pas plonger, Vincent a décidé de faire de sa faiblesse une force et il est devenu plongeur professionnel de plat. Chaque jour, il s'entraîne avec acharnement pour être le meilleur dans son domaine. Heureusement, il peut compter sur son entraîneur pour le booster : "Je veux vraiment que t'oublies tes bras, tes jambes, et que tu penses à ton torse en premier. Parallèle à l'eau, et je veux que ça claque", l'encourage-t-il. Mais lorsqu'il a le malheur de faire un beau plongeon, il se fait taper sur les doigts : "y'a pas une goutte qui est sortie de l'eau", s'offusque l'entraîneur de Vincent. À l'instar de Kevin Razy que l'on découvrait récemment en rappeur psychopathe, Pierre Croce signe un "après-ONDAR" réussi. Savez-vous plonger ?