PNL boycotte son propre "Planète Rap" sur Skyrock et envoie un singe, Twitter adore !

Ecrit par

Attendu ce lundi 16 novembre chez Skyrock pour leur premier "Planète Rap", le groupe phénomène PNL a carrément posé un lapin à l'animateur Fred Musa, en envoyant un singe à la place. Un geste à contre-courant qui a fait le bonheur des twittos.

N'en déplaise à Booba, en guerre avec Skyrock et Laurent Bouneau, la radio "1ere sur le rap" reste toujours incontournable auprès des acteurs du marché. Avec notamment une émission, qui représente le Graal pour beaucoup de MC's : "Planète Rap". Cette émission nocturne animée par Fred Musa est une véritable institution dans le domaine du peura, et représente une forme d'accomplissement pour beaucoup de rappeurs, qui peuvent raconter leur univers et poser des freesyles en live. Autant dire, que quand on vous y invite, vous ne réfléchissez pas deux fois avant de dire oui. Hormis si vous vous appelez B2O et…PNL. Le duo phénomène de Corbeil, qui a explosé les charts avec son album "Le Monde Chico" a en effet eu l'outrecuidance de poser un faux plan à Fred, après l'avoir pourtant assuré de leur présence.

Mais au lieu de recevoir Ademo et NOS, qui ont tout de même offert l'exclu du morceau "Lion" à la radio rap, Fred s'est retrouvé avec un singe comme seul invité, dans un décor en mode Mowgli. Une blague qui participe de manière générale au silence radio de PNL, qui a fait le choix d'être totalement indé et de n'accorder aucune promo. C'est la définition même de leur mantra "que la famille". Si les fans ont quelque peu été déçus de ne pas retrouver les deux rappeurs du 9-1 en live, ils ont tout de même apprécié le camouflet subi par l'animateur de "Planète Rap" : "PNL c'est les seuls artiste à regardé leur propre live de chez eux #Pnlsurskyrock" (@iNzKitchenEnVrai), "Mdr le planète rap de PNL j'ai même pas les mots pour décrire ça, le coup de com parfait #PNLsurSkyrock" (@4Vinzy), "MDR ! PNL ils ont envoyé un singe à leur place pour leur Planète Rap #PNLsurSkyrock" (@Nabiilinho). Fier de leur coup, les mecs de PNL ont réagi dans la foulée sur Facebook : "Alors vous pensez quoi de cette jungle ? #OnEstPasCommeEux". PNL a-t-il eu raison de boycotter Planète Rap ?