OrelSan

PNL, OrelSan, Abd Al Malik : Vantard fait sa semaine rap #75

Publié par
Zaïd Berkach
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nouveaux bails, nouvelle semaine rap pour Monsieur Vantard qui revient en détail sur le buzz de PNL, le premier film d'OrelSan et la boucherie d'Abd Al Malik.

Il est une nouvelle fois au rendez-vous : après sa semaine rap #74 consacrée entre autres à Kery James, OrelSan et Rihanna, Monsieur Vantard passe une nouvelle fois en revue l'actu peura. Avec pour démarrer le phénomène PNL, au centre de toutes les conversations depuis la sortie de leur 1er album "Le Monde Chico". Les deux frangins du 9-1 ont en effet explosé les compteurs avec 16.000 CDs écoulés en première semaine, sans l'aide d'aucune promo. Une performance notable, expliquée en long et en large par Vantard dans sa précédente chronique. On souhaite le même succès à OrelSan qui va débarquer le 9 décembre prochain avec son premier film "Comment c'est loin". Pour vous faire une idée du projet, l'acolyte de Gringe a levé le voile cette semaine sur la bande-annonce du long-métrage.

Pendant ce temps-là aux States, une légende du hip-hop fêtait quant à elle ses 46 ans. On parle de Diddy, qui pour l'occasion a offert un joli cadeau à ses fans, avec une mixtape gratuite. Au menu : 13 tracks avec un cast exceptionnel (Pusha T, Wiz Khalifa, French Montana, Jadakiss, Lil Kim…). Si vous avez encore faim de sons, le chroniqueur vous conseille de jeter un œil au nouvel album d'Abd Al-Malik,intitulé "Scarification". Un album "conceptuel" co-réalisé avec le DJ Laurent Garnier, ce qui donne "un cocktail explosif entre hip-hop et musique electro". La preuve avec "Daniel Darc", le nouvel extrait balancé ces derniers jours par le slameur. "La vraie gifle de la semaine" pour Vantard, qui outre une prod avant-gardiste souligne l'originalité du clip en 3D. Y en avait pour tous les gouts cette semaine.

À lire aussi
Casseurs Flowters : "On regarde jamais la télé, ça rend teubé" (EXCLU)
À lire aussi
Squeezie : Voici LE film qu'il vous conseille d'aller voir avant Noël !
À lire aussi
Squeezie : La sortie du nouvel album des Casseurs Flowters le met dans tous ses états !
Encore plus de contenus
People Buzz

Ces femmes qui gagnent beaucoup d'argent avec des posts instagram

Vous le savez, aujourd'hui, à l'ère des réseaux sociaux les codes de notre société sont entrain d'évoluer, de nouvelles professions voient le jour. En effet sur certains réseaux sociaux il est possible de monétiser sa visibilité en faisant des partenariats rémunérés avec les grandes marques que ce soit dans le domaine du cosmétique mais aussi du voyage, du fitness, etc... Ainsi plusieurs personnalités publics utilisent les réseaux sociaux non pas seulement comme un moyen de rester en contact avec leur communauté mais aussi pour gagner de l'argent avec les publicités. Nous avons concocter pour vous la liste des femmes qui gagnent le plus d'argents grâce à instagram. 

Ces femmes qui gagnent beaucoup d'argent avec des posts instagram
People Buzz

Ces couples de célébrités avec une grande différence d’âge

On ne cessera de nous le répéter, L’amour n’a pas d’âge. Toutefois certains des couples que nous allons vous présenter ont un écart d’âge qui pourrait en choquer plus d'un surtout quand celui-ci est pratiquement d’une trentaine d’année. Cependant l’essentiel c’est qu’ils s’aiment… Découvrez ces couples de stars avec une grosse différence d’âge.

Ces couples de célébrités avec une grande différence d’âge
People Buzz

Ces photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance

Il y'a deux ans l'équipe de France de football a soulevé le trophée ultime en gagnant la coupe du monde. Les joueurs ont réalisé le rêve de toute une génération en offrant à la France un deuxième sacre mondial, un rêve de gosse pour certains. Nous avons sélectionné pour vous les photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance. Vous aurez beaucoup de difficultés pour en reconnaître certains.

Ces photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance
PNL, OrelSan, Abd Al Malik : Vantard fait sa semaine rap #75
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible