Poisson Fécond donne tout pour être une #tetetimbree ! Découvrez son univers grâce à 3 vidéos

Poisson Fécond fait partie des 11 YouTubeurs souhaitant avoir la #tetetimbree par La Poste. Avec ses vidéos déjantées mais instructives, le jeune homme a réussi à s'imposer petit à petit sur la Toile. Vous ne le connaissez pas ? meltyBuzz vous le présente en 3 vidéos !

Apprendre de nouvelles choses avec humour, tel est le but de Poisson Fécond à travers sa chaîne YouTube. Un concept qui a séduit La Poste puisque le YouTubeur - @PoissonFecond sur Twitter - pourait bien devenir une #tetetimbree en compagnie de Math (@MathPodcast sur Twitter), Seb la Frite (@Seb_Frit), Caroline (@BeauteActive), Safia (@SafiaVendome), Aziatomik (@Aziatomik), Jhon Rachid (@JHONRACHID), Bengui (@BenguiBengui), Natoo (@Nato_o), Simon Herck (@Simonator977) et Hugo Posay (@HugoPOSAY). Du 15 octobre au 31 décembre, c'est aux Twittos de départager l'un de ces YouTubeurs en votant sur le réseau social à l'oiseau bleu afin qu'il se retrouve sur une série de timbres ! Une belle opportunité pour apporter une touche d'originalité à votre courrier, tout mettant en avant votre YouTubeur préféré ! Découvrez tout de suite ce que le YouTubeur vous a réservé...

1 - 6 Trucs à Savoir Sur le Pénis de L'Homme
2 - 5 Trucs à Savoir Sur Pokémon
3 - 4 Enfants Tueurs Flippants

L'univers de Poisson Fécond vous a fait flasher ? Soutenez-le en partageant sa vidéo sur Twitter en ajoutant les hashtags #tetetimbree ainsi que #poissonfecond ! Un tirage au sort aura également lieu parmi les Twittos ayant partagé la vidéo du gagnant afin de remporter des planches de timbres. Allez-vous voter pour Poisson Fécond ?