Polémique Zlatan Ibrahimovic / PSG : Les Twittos se moquent

Ecrit par

En qualifiant la France de "pays de merde", Zlatan Ibrahimovic a fait naître une vive polémique sur la Toile. Les internautes en ont profité pour s'adonner à des blagues & jeux de mots sur le pays natal du Suédois.

En plus d'être un prodige du ballon rond, Zlatan Ibrahimovic est également un maître dans l'art de la provocation. Ces derniers temps, l'attaquant du PSG se fait autant remarquer pour ses talents de footballeur que pour les frasques dont il est l'auteur. Il y a quelques semaines, les tatouages qu'il avait révélés en ôtant son maillot avaient fait un véritable buzz sur la Toile. Après la défaite du PSG 3-2 à Bordeaux hier après-midi, le géant suédois s'est rendu coupable de propos insultants envers l'arbitre mais aussi envers notre pays. "En 15 ans, je n'ai jamais vu un arbitre aussi mauvais dans ce pays de merde. La France ne mérite pas le PSG", s'est-il exprimé avec colère.

Polémique Zlatan Ibrahimovic / PSG : Les Twittos se moquent - photo
Polémique Zlatan Ibrahimovic / PSG : Les Twittos se moquent - photo
Polémique Zlatan Ibrahimovic / PSG : Les Twittos se moquent - photo
Polémique Zlatan Ibrahimovic / PSG : Les Twittos se moquent - photo

L'incartade de l'attaquant parisien, qui fêtait ses 33 printemps en octobre dernier, a rapidement été commentée sur Twitter par le ministre des sports, Patrick Kanner. "La déception d'#Ibrahimovic ne justifie pas ses propos insultants vis-à-vis de l'arbitre et du pays qui l'accueille. Il devra s'en excuser", a-t-il affirmé. Si le principal intéressé a rapidement accédé à sa demande, cela n'a pas empêché les internautes de s'amuser de la polémique en s'adonnant à des blagues sur le pays natal du footballeur. "Et si moi aussi quand j'ai du mal à monter un meuble Ikea j'insulte toute la Suède ? #Zlatangate", dit @NoJomins. @thelightcarrier ajoute : "Très déçu par les propos d'Ibra… RDV devant l'Ambassade de Suède à 20 : 30 pour un grand Brasier de l'Indignation. Apportez vos étagères BILLY". Si son carton rouge contre Chelsea le privera du quart de finale aller de la Ligue des Champions, rien ne pourra empêcher Zlatan Ibrahimovic de faire parler de lui. Avez-vous été choqué par les propos d'Ibrahimovic ?