Pony Pony Run Run, Hyphen Hyphen, Inna Modja : Assistez aux concerts, chez vous, sous tous leurs angles grâce à l'application Holyvent !

Vous rêvez d'assister à un concert mais un imprévu vous en empêche ? Pas de panique, l'application de live streaming multi-angles Holyvent vous donnera l'impression d'y être !

Vous êtes fans de Caravan Palace, Pony Pony Run Run, Inna Modja ou encore Hyphen Hyphen ? Ça tombe bien, le dispositif Esprit Musique vous proposait des Concerts Privés de ces artistes, et ce, du 30 septembre au 9 octobre dernier ! Ceux qui n'ont pas pu assister à ces shows ont pu, grâce à l'application Holyvent, les suivre de chez eux, comme s'ils y étaient, et même mieux car ils pouvaient voir en simultanée toutes les vidéo des broadcaster sur place ! Cette plateforme sociale promue par la Caisse d'Epargne a un but : partager des évènements et des contenus live sous tous leurs angles filmés avec un smartphone. Elle créé une communauté virtuelle en réunissant les personnes physiquement présentes qui font des vidéos en direct et celles qui les regardent de n’importe où dans le monde. L’approche centrée sur les événements encourage les interactions entre utilisateurs.

Une véritable innovation de la part de La Caisse d’Epargne, lorsque l'on sait que le smartphone a une place de plus en plus importante dans la société. D'autant que les mobinautes et internautes ont également pu choisir parmi différents angles de vue, les streams vidéo effectués par le public, ainsi que ceux réalisés depuis la scène par les artistes. De quoi vivre une expérience unique, qu'ils soient sur place ou ailleurs, et qu’ils utilisent leurs smartphones, leurs tablettes ou leurs ordinateurs. De plus, l’interactivité est enrichie par la fonctionnalité de chat grâce à laquelle tous les « holiers » peuvent discuter. A noter que l'application Holyvent est téléchargeable gratuitement sur l’App Store. Connaissez-vous Holyvent ?