Popstars : Pas de saison 2 sur D8, un échec pour La Fouine ?

Ecrit par

La nouvelle vient de tomber : D8 renonce à une nouvelle saison de Popstars. La cause ? Les audiences qui n'ont pas vraiment réussi à décoller, et ce, malgré la présence de La Fouine. Un bad buzz pour le rappeur ?

MeltyBuzz vous le disait : les audiences de Popstars n'ont pas décollé face aux Anges de la Télé-Réalité 5. Et c'était de pire en pire au fur et à mesure des épisodes... Si les deux premiers épisodes du show musical ont été suivis par près d'un million de spectateurs, la finale n'a quant à elle rassemblé que 269 000 personnes. Et cela, malgré le langage singulier de La Fouine, les clash avec Alexia Laroche-Joubert, les jugements de Philippe Gandilhon ou encore la présence de Mareva Galenter, la grande soeur. Le verdict est donc tombé : il n'y aura pas de saison 2 sur D8 pour l'émission de télé-crochet. Un échec marketing pour La Fouine ?

Un bad buzz pour le rappeur ?

En participant à l'émission, La Fouine espérait certainement donner plus de crédibilité à son personnage musical après ses clash à répétition avec Booba. Il souhaitait sûrement montrer qu'il pouvait faire autre chose que créer la polémique et rapper : il voulait montrer que son jugement pouvait être légitime. Mais sa participation à l'émission lui permettait surtout de remonter sa côte de popularité et de se remettre au coeur de l'actualité. La fin de l'émission signe-t-elle la fin de tout ça, ou marque-t-elle, au contaire, le retour du rappeur de Trappes sur la scène du buzz ? Va-t-il consacrer plus de temps à son clash avec Booba ? Ou va-t-il s'investir davantage dans son prochain album, CDC4, dont il a annoncé le premier clip sur Facebook ? Auriez-vous aimé une saison 2 de Popstars sur D8 ?

Popstars : Pas de saison 2 sur D8, un échec pour La Fouine ? - photo
Popstars : Pas de saison 2 sur D8, un échec pour La Fouine ? - photo
Popstars : Pas de saison 2 sur D8, un échec pour La Fouine ? - photo