Pour se venger de son petit-ami, elle l'assoit nu sur une chaise recouverte d'une bande de cire !

Ecrit par

Afin de se venger d’une plaisanterie de son petit-ami, une jeune tchèque l’a piégé en le faisant asseoir nu sur des bandes de cire… avant de publier la vidéo sur Youtube, évidemment.

Certaines blagues ne valent pas la peine d’être faites, et ce jeune tchèque l’a bien compris. Erik Meldik, l’un des deux animateurs de la chaîne Youtube Viral Brothers, s’est fait une spécialité de piéger son meilleur ami dans des situations incroyables et de publier les vidéos sur la toile. Les deux hommes se vengent l’un de l’autre par vidéos interposées depuis des mois et, il y a peu, Meldik a décidé de varier les plaisirs en piégeant sa propre petite amie. Il lui avait fait croire qu’il avait accidentellement tué son chien, en l’enfermant dans la machine à laver. La vidéo avait fait le tour du web et, se prenant au jeu, la jeune femme a décidé de se venger. Après vous avoir présenté la flippante caméra cachée de la sorcière psychopathe, meltyBuzz vous propose de découvrir la douloureuse plaisanterie de la "bande de cire"…

Ainsi, la petite amie d’Erik Meldik lui bande les yeux lorsqu’il sort de la douche, lui retire sa serviette et l’assoit sur une chaise. Alors que le jeune homme s’attend à une surprise attrayante ("T’es en train de te déshabiller ?"), il déchante vite en comprenant que sa girlfriend l’a fait asseoir sur deux bandes de cire et que, pour se relever, il devra subir une épilation forcée… On ne peut que compatir à sa douleur, tant ses cris déchirants traduisent son supplice. Après plusieurs minutes de torture, et sous les éclats de rire de sa copine, le jeune homme réussit finalement à quitter sa chaise et se jette sur le lit, épuisé. La vidéo fait un incroyable buzz sur la toile, comptabilisant déjà plus de trois millions de vues sur Youtube : une habitude pour les Viral Brothers, leur caméra cachée du réveil à côté d’un transsexuel ayant déjà eu un succès retentissant… Oseriez-vous tenter une telle plaisanterie ?