Préparez-vous à la soirée parisienne la plus mémorable... Dans une piscine vidée des ses 900 000 litres d'eau !

Ecrit par

Si vous aimez les soirées et si vous aimez les piscines, cet événement de grande envergure va vous faire saliver d'envie !

Vous connaissez certainement et avez déjà dû participer à des PoolParty ? (non... Il ne s'agit pas de soirées dont la guest star serait Dead Pool, que les twittos adorent de par le premier trailer avec un Ryan Reynolds déjanté !) ce sont les soirées qui se passent à l'intérieur d'une piscine : maillot de bain et concours de tee shirt mouillés en prédiction ! Et bien à Paris a lieu bientôt une soirée encore plus folle dans une piscine... Sans eau. Pour la 3ème année consécutive, WATO investit la Piscine Pailleron pour vous offrir un moment de fête et de magie : UNDERWATER 3. Pour cette nouvelle édition, WATO franchit un nouveau cap et vous propose une expérience culturelle d’un nouveau genre.

En effet, le bassin sportif, vidé de ses 900 000 litres d’eau, deviendra le dancefloor le plus majestueux de Paris le temps d’un week-end (28 & 29 aout 2015). De plus, un véritable restaurant gastronomique éphémère installés dans une myriade de petits bassins vidés pour l'occasion, avec le jeune chef Benjamin Le Moal aux fourneaux. L’Oracle orchestrera un véritable déluge de créativité et de magie événementielle par le biais d’artistes lightpainters, pyrotechniciens et scénographes. Pour ceux d’entre vous qui seraient intéressés et qui n'auraient pas encore leur place, vous pouvez vous rendre ici. D'ailleurs, si vous ête à fond piscine et baignade, vous pouvez vous faire plaisir par substitution en allant voir les première photos de vacance de Squeezie dévoilées sur Twitter. Aimez-vous ce genre de soirée qui sort de l'ordinaire ?

Source : Soirée Underwater 3