Pretty Little Liars : L'énorme indice sur l'identité de A que les fans n'avaient pas vu sur Twitter (SPOILERS) ! 

Ecrit par

Les fans de la série Pretty Little Liars n'en reviennent pas : l'identité de A- a enfin été dévoilée dans le summer finale de la saison 6, diffusé hier soir. meltyBuzz revient sur cette affaire.

Depuis ce matin, le hashtag #MaReactionEnApprenantQueAEst trône en Trending Topic sur Twitter, sous le choc après la révélation de l'identité de A dans Pretty Little Liars. De nombreux fans ont en effet partagé leur exaspération ou étonnement en apprenant que Cece Drake était la fameuse psychopathe qui persécutait Aria, Hannah, Spencer et Emily depuis le début de la série ! Certains Twittos ont carrément crié au « foutage de gueule ». Il faut dire que personne n'a vraiment vu venir ce retournement de situation. Les suspicions allaient du côté de Wren ou même d'une des PLL comme Hannah. Et pourtant, nous n'y avons pas fait attention, mais un ENORME indice se baladait tranquille sur les réseaux sociaux. Regardez de près la photo de profil de l'actrice Vanessa Ray, qui incarne Cece dans la série de ABC. Oui, c'est la seule des protagonistes du show à avoir mis en arrière plan la lettre A rouge sang (à droite) !

Pretty Little Liars : L'énorme indice sur l'identité de A que les fans n'avaient pas vu sur Twitter (SPOILERS) ! 

La première fan de Pretty Little Liars a découvrir cet indice incroyable l'a posté sur son compte Twitter et a été retweetée plus de 6000 fois dans la foulée. Elle indique d'ailleurs en commentaire : «C'était un simple tweet. Mon téléphone ne s'arrête plus de sonner depuis ! ». La jeune femme s'est littéralement retrouvée propulsée dans sa série préférée. Les fans n'en reviennent pas d'être passés à côté de ce message à la fois évident et malin. Bien joué Vanessa, c'est du pur génie digne de A ! Dans un tweet, l'actrice a posté une photo avec un tee-shirt « I got caught »Je me suis faite grillée ») ajoutant en commentaire le «here we go bitches » (« voilà où nous en sommes les pétasses ! »), reprenant le langage toujours imagé de son personnage de A- dans Pretty Little Liar, qui aura droit à une dernière saison 7 pour se finir en beauté. Avais-tu capté cet indice ?