Pretty Little Liars rejoué par deux quarterbacks !

Ecrit par

Dans le Tonight Show, Jimmy Fallon a proposé à deux joueurs de football américain de rejouer une scène de la série Pretty Little Liars.

La saison 6 de Pretty Little Liars ne cesse d’enflammer les réseaux sociaux. Alors que l’identité de A avait choqué les internautes lorsqu’elle a été enfin révélée, les fans ont dû prendre leur mal en patience puisque la série s’est arrêtée pendant plusieurs mois. Ce n’est qu’au mois de janvier 2016 que la série a fait son grand retour avec quelques changements puisque Aria, Spencer, Alison, Hanna et Emily ont fait un bond dans le temps de cinq années et font leur grand retour à Rosewood, et les fans vont devoir s’attendre à des scènes pour le moins osées. C’est en tout cas ce qu’a révélé Ashley Benson l’interprète d’Hanna : "Les liars auront bien plus de scènes de sexe dorénavant. Et les filles boiront de l’alcool pendant les happy hours". Alors que les fans sont heureux de retrouver leurs héroines préférées, Jimmy Fallon a décidé lui aussi de fêter à sa manière le retour de la série.

Sur le plateau de son émission The Tonight Show où Jimmy Fallon a l'habitude de proposer des défis surprenants à l'image de sa roulette russe avec Channing Tatum, l’animateur a lu une suggestion de la part d’un téléspectateur : "Hé Jimmy c’est la fin de la saison NFL mais c’est aussi le début de la nouvelle saison de Pretty Little Liars. Tu devrais faire quelque chose avec les deux". Aussitôt Jimmy Fallon fait venir sur le plateau deux joueurs de football américain, Ryan Fitzpatrick le quaterback des New-York Jets, et Prince Amukamara un défenseur des New-York Giants. Ce dernier décide de jouer le rôle d’Alison, alors que Ryan Fitzpatrick préfère devenir Spencer. C’est donc avec des perruques sur la tête et dans un décor fait assez rapidement que les deux acteurs d’un jour se lancent dans un échange assez surréaliste, se donnant à fond. Malgré tout les deux acteurs finissent par perdre leur sérieux mais ils relèvent le défi avec brio. Et vous que pensez-vous de cette prestation ?