Pretty Little Liars Saison 5 : L'épisode 4 fait réagir Twitter !

Ecrit par

Mardi soir, ABC Family a diffusé le quatrième épisode de la nouvelle saison de Pretty Little Liars. Un épisode qui a une fois encore fait beaucoup réagir les twittos… Mais qui ne fait pas l'unanimité ! ATTENTION SPOILERS !!!

Pretty Little Liars est l'une des séries les plus tweetées de la saison … et elle est bien partie pour garder sa place dans le classement. En effet, chaque semaine depuis 10 juin dernier, la chaîne américaine ABC Family diffuse un épisode de la cinquième saison inédite de la série. Et, chaque semaine, la série est l'une des plus commentées sur les réseaux sociaux. L'épisode 4, diffusé mardi soir, n'a pas échappé à la règle ! Dans cet épisode, Alison envisage son retour à l'école. Alors que son père lui propose de déménager, l'adolescente insiste pour rester à Rosewood, auprès de ses amies. Cependant, elle se rend compte que ses dernières ne sont plus prêtes à suivre le moindre de ses mouvements comme avant. Ces dernières ne cessent d'être pointées du doigt au lycée, et de nombreux élèves attendent (ou non) le retour d'Alison parmi eux. Néanmoins, ils ne lui prévoient pas tous un accueil à la hauteur de ses espérances. Ainsi, Mona est bien décidée à se venger. En tout cas, cette dernière est loin de faire l'unanimité auprès des twittos !

Pretty Little Liars Saison 5 : L'épisode 4 fait réagir Twitter !

De son côté, Aria est hantée par le souvenir de Shana. Rongée par la culpabilité, elle regarde en boucle la vidéo de l'enterrement de la jeune femme. Heureusement, elle peut compter sur le soutien d'Ezra dans cette épreuve difficile.

Pretty Little Liars Saison 5 : L'épisode 4 fait réagir Twitter !

Hanna, quant à elle, se cherche toujours. Totalement perdue, elle reprend ses mauvaises habitudes et vole dans un magasin de vêtements. Néanmoins, l'adolescente ne perd pas son sens de l'humour et ses répliques cultes continuent de faire le buzz auprès des fans de la série.

Pretty Little Liars Saison 5 : L'épisode 4 fait réagir Twitter !

Enfin, Paige met en garde Emily par rapport à Alison et son retour à l'école, tandis que Spencer découvre que son père pourrait bien être l'auteur du meurtre de Jessica, la mère d'Alison. Bref, un épisode 4 qui a encore une fois bien agité les twittos ! Qu'avez-vous pensé de ce nouvel épisode de PLL ?