Pretty Little Liars Saison 5 : Le 100ème épisode agite Twitter

Ecrit par

Mardi soir, la chaîne américaine ABC Family a diffusé le 100ème épisode de sa série star, Pretty Little Liars. Un épisode riche en rebondissements qui a fortement agité la planète Twitter… ATTENTION SPOILERS !

Après un épisode 4 qui a fortement fait réagir Twitter, la saison 5 de Pretty Little Liars est de retour ! La chaîne ABC Family a diffusé, mardi soir, un nouvel épisode (le 100ème !) de la série phénomène. Un épisode placé sous le signe des retours ! Tout d'abord, Alison fait son grand retour au lycée. Dès son arrivée, tous les yeux sont rivés sur elle. L'adolescente est déterminée à montrer qu'elle a changé et n'est plus la peste qu'elle était autrefois. Néanmoins, Mona n'a pas l'intention de la laisser faire ! De son côté, Jenna fait son grand retour à Rosewood. Cela n'aide pas Aria à surmonter sa culpabilité quant à la mort de Shana, qui était la petite amie de Jenna. Peinée par les aveux de cette dernière, qui lui montre qu'elle se sent très seule, Aria l'invite à prendre le thé chez elle pour parler de Shana. Enfin, un autre personnage fait son retour à Rosewood : Caleb.

Pretty Little Liars Saison 5 : Le 100ème épisode agite Twitter

Le retour du jeune homme perturbe Hanna, qui va jusqu'à se souler lors d'une soirée. D'autant plus qu'il se montre distant avec elle, ce que l'adolescente ne comprend pas ! Retour de personnages, mais également retour de couples : alors qu'Ezra et Aria se retrouvent, ce qui provoque une scène des plus torrides, Alison et Emily signent le grand retour de leur histoire elles aussi.

Pretty Little Liars Saison 5 : Le 100ème épisode agite Twitter

La tant attendue confrontation Mona VS Alison voit le jour ! Déterminée à se venger de la jeune femme, Mona menace Alison. Cette dernière ne se laisse pas faire et la menace à son tour de la faire redevenir "Mona la loser". Ni une ni deux, elle se prend une gifle de la part de Mona ! Puis, Alison la gifle à son tour. Le lendemain, blessée au visage suite à la claque d'Alison, Mona joue les victimes au lycée et montre la scène durant laquelle elle a été menacée à tous les élèves. Ces derniers se lient contre Alison, tout comme les Liars, sous le choc.

Pretty Little Liars Saison 5 : Le 100ème épisode agite Twitter

La fin de l'épisode est riche en surprises : alors qu'on découvre que Jenna et Sydney sont les alliées de Mona, une explosion voit le jour à Rosewood. Plusieurs maisons sont brûlées, dont celle de Toby. Et "A" fait son grand retour ! Qu'avez-vous pensé de ce nouvel épisode ?

Pretty Little Liars Saison 5 : Le 100ème épisode agite Twitter