Pretty Little Liars Saison 6 : L'identité de A dévoilée, Twitter sous le choc ! (SPOILERS)

Ecrit par

Mardi soir était diffusé le summer finale de Pretty Little Liars avec une énorme révélation à la clé : l'identité de A enfin dévoilée ! meltyBuzz vous en dit plus.

Après des années de fausses pistes, de Toby à Mona en passant par Ezra, Pretty Little Liars, qui a fêté récemment ses 5 ans d'existence sur Twitter, a enfin levé le voile sur le plus grand mystère de la série, à savoir l'identité du fameux A- qui persécute Aria, Hannah, Emily et Spencer depuis le début de la série. Et à la surprise générale, alors que l'on avait appris le prénom de A-, Charles, la personne qui se cachait depuis le début derrière ces agissements n'est d'autre qu'une fille, Cece Drake, l'amie d'Alison apparue à partir de la saison 3. D'ailleurs, melty.fr vous a proposé un live hier soir de l'épisode 10 de Pretty Little Liars. Cette révélation a laissé plus d'un fan sur le carreau. Le hashtag en TT sur Twitter, #MaReactionEnApprenantQueAEst, est là pour en témoigner ! @ftgstan n'y va pas par quatre chemins : «le plus gros foutage du geule de l'histoire des series » tweete-t-il.

Pretty Little Liars Saison 6 : L'identité de A dévoilée, Twitter sous le choc ! (SPOILERS)

@helodie54 commente à son tour la révélation tant attendue : «J'étais grave déçu, j'avais une théorie que A était elle mais je l'avais abandonné tellement c'était simple. ». De nombreux fans se disent déçus mais pas toujours choqués. Il faut dire qu'au bout de 6 saisons et tant d'épisodes, c'était presque mission impossible pour les scénaristes de trouver une résolution satisfaisante, qui aurait surpris tout le monde. «Je m'attendais à un truc de fou » explique @Lydie_Val, et elle était loin d'être la seule ! @tropicalmorris est carrément en colère, comme pas mal de Twittos qui crient à l'arnaque. «cet episode est juste du foutage de gueule » lance-t-il. @paynxadorable est sous le choc et résume en fait les différents états par lesquels pas mal de fans de Pretty Little Liars, dont la saison 7 sera la dernière, sont passés : «choquée, déçue, outrée, brusquée, frustrée, offusquée, offensée g même plus les mots ». @SaraAfMa écrit à son tour : « c'était marrant votre blague, maintenant passez le vrai épisode parce que je vais pêter mon ordi. ». Qu'avez-vous pensé de cette révélation ?