Pretty Little Liars Saison 6 : Les fans réclament des explications sur Twitter après avoir découvert l'identité de A (SPOILERS)

Un jour après la diffusion du summer finale de Pretty Little Liars, les fans continuent de demander des explications sur Twitter. meltyBuzz vous en dit plus.

Ce matin sur Twitter, le #Cece trône en bonne place des Tendances Twitter France. Les fans continuent de découvrir l'épisode 10 de Pretty Little Liars, dans lequel ils apprennent les uns après les autres que derrière le pseudonyme de la psychopathe A – qui mène la vie dure à Aria, Hannah, Spencer et Emily depuis le début de la série – se cachait une fille, Cece Drake. Un rebondissement, alors que l'on avait appris que le nom de A était « Charles », qui n'a pas vraiment plu à la majorité des fans, sous le choc après que cette identité ait été dévoilée. Nombre d'entre eux pointent en effet du doigt l'incohérence scénaristique d'un tel choix. Charles serait en fait devenu Charlotte, et donc Cece se révèle être un homme ayant subi une transformation pour devenir une femme. « Donc A est Charles le frère qui est devenu charlotte surnommé #Cece. Je suis troublée la » résume @LaurineGambini.

Pretty Little Liars Saison 6 : Les fans réclament des explications sur Twitter après avoir découvert l'identité de A (SPOILERS)

Il y a tout de même quelques Twittos qui estiment ce rebondissement intéressant, à l'image de @CamilleMontagu « Même si je ne suis pas totalement satisfaite, l'idée que Charles est #CeCe était pas mal malgré tout ! ». @esileallen tient à remarquer que cet épisode est important au niveau sociétal. «Charles est un trans devenu #CeCe ». Effectivement, le fait que Cece soit une transgenre, au moment où des personnalités comme Laverne Cox, qui imite Beyoncé à la perfection, ou Caitlyn Jenner font la pluie et le beau temps aux Etats-Unis, montre aussi l'évolution de la société dans laquelle nous vivons. A moins que Cece ne soit pas réellement A... C'est ce qu'espèrent encore certains Twittos. Que pensez-vous de ce dénouement ?