Pretty Little Liars : TOP 5 des moments les plus WTF de la saison 6 (SPOILERS) !

Alors que le show nous a dévoilé le summer final (dernier épisode de mi-saison avant la pause estivale) la semaine dernière, meltyBuzz revient sur les moments les plus WTF de ces dix épisodes !
Pretty Little Liars a créé un véritable engouement ces dernières semaines ! La créatrice de la série, Marlene King, avait déclaré que nous saurions qui est -A avant la fin de la "middle-season". Impatients et complètement accros, les fans suivaient scrupuleusement les aventures d'Aria, Spencer, Emily, Hanna et Alison, en essayant de découvrir qui se cachait derrière le stalker au sweat noir à capuche (sans oublier, Red Coat). Alors que l'identité de -A a été dévoilée dans le summer final, les twittos ont été littéralement sous le choc (SPOILERS) ! Ça peut se comprendre... Pour certains le dénouement tenait la route, mais pour la grande majorité, il n'était qu'une grosse blague ! Cependant, le show garde tout son charme et réussi encore à nous tenir en haleine pour la suite de la saison. À meltyBuzz, nous sommes revenus sur les cinq moments les plus WTF du début de la saison 6 car, honnêtement, la série comprend parfois des situations complètement aberrantes. Attention SPOILERS !
#5 - L'attaque du raton- laveur !
Épisode 6, on commence bien notre lot de moments WTF ! Alors que les Liars se rendent au laboratoire de Lesli Stone (suspectée d'être -A), Hanna pète soudainement les plombs ! Elle décide d'ouvrir toutes les cages des animaux pour empêcher les futurs essais scientifiques. MAIS QUELLE BONNE IDÉE ! Surtout quand les bestioles en questions sont des rats... Forcément, ils s'échappent et effraient totalement les protagonistes ! Mais encore pire, Hanna et Spencer font un face-to-face avec un raton-laveur. Nous voilà au summum du WTF !
#4 - Nues dans un bunker, entouré par une clôture électrique !
Sérieusement... Le titre en dit long ! Déjà, quand on découvre que les filles sont enfermées dans un espèce de bunker aménagé, on hallucine. Jusqu'où iront les réalisateurs ? Encore plus loin certainement puisqu'après leur évasion ratée, elles se retrouvent bloquées à l'extérieur, encerclées par une clôture électrique... pendant environ 3 jours ! Rien que ça... Et encore plus fou, les Liars se réveillent toutes nues - sous un drap d'hôpital - dans une morgue après s'être fait droguer. On vous rappelle qu'elles n'ont que 17/18 ans...

#3 - Hanna retourne au lycée au bout d'une semaine après un mois de séquestration !
Imaginez, on vous kidnappe, on vous séquestre et on vous martyrise pendant près d'un mois... Puis, vous réussissez à sortir ! Auriez-vous l'envie et le courage de retourner au lycée, quelques jours après ? NON, évidemment ! Et bien, Hanna ne craint rien du tout. Malgré ces semaines de torture et d'angoisse, Miss Marin veut absolument retourner au lycée. POURQUOOOOOOI ? EXPLIQUEZ NOUS, POURQUOI ?!
#2 - Le retour de Sara Harvey !
Vous voyez de qui il s'agit ? La jeune fille disparue en même temps qu'Alison, à quelques kilomètres de là, ne l'était pas vraiment en réalité. On croyait qu'elle avait été séquestrée pendant près de deux ans alors que... pas du tout ! Sara Harvey était la complice de -A. Elle était "Red coat" mais également "La Veuve Noire". En plus de ça, elle était présente depuis la saison 3... Alors, on récapitule ! Elle n'avait que 16 ans quand tout a commencé, elle s'est fait passer pour morte aux yeux de sa famille et ses amis, elle aidait une meurtrière... Le truc carrément impossible qui nous fait rire tellement c'est aberrant !

#1 - Cece Drake is -A !
C'est la révélation de la série : CECE DRAKE IS -A ! Honnêtement, l'idée que ce soit elle n'est pas trop mal même si beaucoup de fans demandaient des explications sur Twitter après cette révélation sur l'identité de A. Imaginez si -A avait été Wren, Melissa Hastings ou même Noël Khan... Donc il vaut mieux relativiser ! Par contre, l'idée que -A est en réalité Cece Drake, aka Charlotte DiLaurentis, anciennement Charles DiLaurentis et frère d'Alison, on trouve ça vachement compliqué... Puis, après Conchita Wurst et Caitlyn Jenner comme transsexuels, nous avons maintenant Cece Drake. Un scénario complètement dans l'air du temps en somme !