Prince George : Son sosie fait le buzz sur la Toile

Ecrit par

Alors que le fils du Prince William a accueilli sa nouvelle petite soeur Charlotte, le sosie de George a également fait son apparition. Et c'est bluffant ! meltyBuzz vous dévoile la photo de ce mignon bambin qui pourrait être son frère jumeau.

La famille royale d'Angleterre aurait-elle des enfants cachés ? Possible, mais on peine à y croire. Alors qu'à sa naissance, Charlotte, le nouveau Royal Baby a ruiné les bookmakers, aujourd'hui c'est une nouvelle histoire à laquelle nous avons affaire. Rassurez-vous, c'est un fait plutôt amusant... Ce week-end, nous avons découvert le sosie du Prince George ! Le cliché d'un beau petit garçon aux cheveux blonds et très souriant a fait le tour du Web, suite à sa ressemblance frappante avec le fils de Kate et William. Sans doute capturée dans un supermarché, la photo montre un jeune enfant assis sur un caddie, reproduisant à la perfection le sourire et les mimiques du Prince George. Apparemment, il en est très fier... On le comprend, il y a de quoi !

Ce dimanche 14 juin, la découverte de la photo a créé un véritable engouement sur la Toile. À se demander si ce n'est pas le cousin éloigné de la famille de Cambridge... La photo est apparue sur Reddit, et ensuite sur Facebook, publiée par le filleul du petit bout de chou. L'internaute avait pour objectif de comparer Georges (en Une d'un magazine consacré à lui et sa petit soeur) et le petit garçon. Et il faut reconnaître qu'en apparence, les deux bambins se ressemblent drôlement ! "Mon filleul se prend pour le Prince", a d'ailleurs écrit l'homme, pour accompagner le cliché. Une photographie publiée sur la page Facebook du webzine Unilad, qui comptabilise actuellement près de 1,4 million de likes. En l'espace de deux jours, c'est assez impressionnant ! Cette histoire fera t-elle autant de bruit que la naissance de Charlotte ayant affolé Twitter ? Vous trouvez qu'ils se ressemblent ?