PSG-Barça : Thiago Silva répond aux tweets de Barton en plein match

Ecrit par

La saga Barton / Silva continue. Après s'être clashés via les médias ou les réseaux sociaux, c'est via ce match PSG-Barça que Thiago Silva a tenté de clouer le bec de Joey Barton... Peine perdue !

Tout commence par Thiago Silva cherchant à défendre son ami Neymar, critiqué par le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille. "Il y a un joueur de Marseille dont je ne me souviens plus du nom -c’est un Anglais-, qui parle en mal de Neymar, du foot brésilien en général, mais aussi de Beckham et d’Ibra. Comme personne ne parle de lui, ça le distrait peut-être de baver sur de grands joueurs pour qu’on sache qu’il existe.", a-t-il confié à l'Equipe. Cela a suffit à Joey Barton - roi des clash - pour répondre à Thiago Silva et le clasher sur Twitter : "Thiago Silva. C'est la même fiotte qui est blessée toute la saison. Encore un Brésilien surcoté. Muscle tes ischios espèce de gros".

PSG-Barça : Thiago Silva répond aux tweets de Barton en plein match

"Cela me donne encore plus envie de gagner, pour faire taire cet Anglais.", a-t-il dit dans l'interview qu'il a accordée à l'Equipe. Si le PSG-Barça a fait match nul (2-2), le défenseur aura au moins gagné le coeur des supporters… mais pas à clouer le bec de Barton ! Le footballeur l'a encore une fois critiqué via Twitter, et ce, même après avoir vu le match : "Thiago Silva a bien joué, mais il ressemble à un transsexuel obèse". Pas la peine de dire à quel point les Twittos sont en désaccord… Surtout après son impressionnante performance de ce soir, d'autant qu'il a permis à Zlatan Ibrahimovic d'égaliser face au FC Barcelone.

PSG-Barça : Thiago Silva répond aux tweets de Barton en plein match - photo
PSG-Barça : Thiago Silva répond aux tweets de Barton en plein match - photo