PSG : Kevin Trapp fait (encore) une boulette, les Twittos se moquent

Ecrit par

Pendant le match PSG-Bastia, Kevin Trapp a encore été l'auteur d'une bourde, cette fois sans conséquence. Les internautes s'en sont moqués sur Twitter.

Depuis le début de la saison, le cas de Kevin Trapp fait débat. Nouveau titulaire des cages du Paris Saint-Germain, au détriment de Salvatore Sirigu, le jeune gardien nous prouve régulièrement qu'il est capable du meilleur comme du pire. Si son pénalty arrêté contre l'OM avait enchanté les supporters du PSG, ses boulettes sont trop nombreuses pour qu'il parvienne totalement à les persuader de son talent. On se souvient notamment de son dégagement raté lors de l'ouverture de la 5e journée contre Bordeaux, pendant laquelle le PSG avait concédé son premier match nul. Sans compter sa sortie incompréhensible pendant le match retour contre le Real Madrid en Ligue des Champions, qui a coûté la première place du groupe à son équipe. Ça faisait déjà beaucoup... Mais hier, Kevin Trapp s'est encore troué.

PSG : Kevin Trapp fait (encore) une boulette, les Twittos se moquent

Les matchs se suivent, et les boulettes aussi pour Kevin Trapp. Hier, celui qui photombombait récemment les clients d'un magasin de sport avec Maxwell a encore failli concéder un but inutilement. En effet, il a manqué sa prise de balle sur une frappe de Cahuzac pendant la deuxième mi-temps. Sur Twitter, les internautes sont nombreux à s'être moqués du gardien allemand. "Parait que Kevin Trapp est tombé dans une marmite de boulette de viande quand il était petit" (@Vinalt_). "On me signale dans l'oreillette que Kevin Trapp serait en discussion avec Diam's pour sortir la boulette 2" (@HekoZz). "N°1 des surcotés : Kevin Trapp aussi appelé monsieur boulette, bah moi aussi je sais en faire de la trap de merde" (@zenzengaa). Il n'y a plus qu'à espérer qu'il sera plus adroit contre Chelsea le 16 février prochain. Que pensez-vous de Kevin Trapp ?