PSG : Le but polémique d'Adrien Rabiot inspire des détournements sur Twitter

Ecrit par

Le premier but du PSG contre l'OL a été validé alors que le ballon était largement sorti. Sur Twitter, cette erreur d'arbitrage a donné lieu à de nombreux détournements.

Hier (mercredi 13 janvier), le Paris Saint-Germain recevait l'Olympique Lyonnais pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Retransmis sur le service public, le match a attiré près de 3 millions de spectateurs. Autant de personnes qui ont assisté au but polémique du jeune Adrien Rabiot, qui n'hésitait pas à insulter Zlatan Ibrahimovic il y a quelques mois. Après un gros cafouillage dans la surface de réparation, le joueur français est finalement parvenu à trouver le chemin des filets (17'). Le problème ? Le ballon était largement sorti des limites du terrain avant qu'il ne le reprenne ! Cette erreur d'arbitrage a été beaucoup commentée sur les réseaux sociaux. Et si les supporters de l'Olympique Lyonnais ont passé leur soirée à rager, les autres ont préféré se laisser aller à quelques détournements.

PSG : Le but polémique d'Adrien Rabiot inspire des détournements sur Twitter - photo
PSG : Le but polémique d'Adrien Rabiot inspire des détournements sur Twitter - photo
PSG : Le but polémique d'Adrien Rabiot inspire des détournements sur Twitter - photo

La semaine dernière, Kevin Trapp faisait l'objet de moqueries sur Twitter après une énième bourde face à Bastia. Cette fois, c'est le but d'Adrien Rabiot mais surtout l'erreur de l'arbitre qui ont été pointés du doigt sur le réseau social à l'oiseau bleu. Certains internautes se sont montré particulièrement inspirés... Ils sont notamment plusieurs à avoir redessiné la limite du terrain pour faire en sorte que le ballon ne sorte pas. "Le but est valable alors arrêtez de rager la @TeamOL !", a ironisé @PeltePierre. @Mazuya_L a posté la photo d'un mec endormi au cinéma, avant de le comparer à "l'arbitre lors du but #PSGOL". Pas sûr que ça réconforte les supporters Lyonnais... A cause de cette erreur, Lacazette et ses coéquipiers ont été éliminés de la compétition. Quelle équipe de football supportez-vous ?