PSG : Les bourdes de Kevin Trapp inspirent des détournements hilarants sur Twitter !

Ecrit par

S'il avait été séduisant jusqu'à maintenant, Kevin Trapp a été hier l'auteur de deux boulettes au Parc des Princes à l'occasion de PSG-Bordeaux. Les Twittos s'en sont beaucoup amusés.

Hier soir, le PSG affrontait Bordeaux en ouverture de la 5e journée du championnat. Après 4 victoires, les hommes de Laurent Blanc étaient déterminés à glaner 3 nouveaux points à domicile. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu... Après l'ouverture du score de Cavani, Kevin Trapp a encaissé son premier but en Ligue 1. El Matador a rattrapé le coup en marquant un deuxième but, donnant l'avantage à son équipe à la mi-temps. Mais le gardien parisien s'est fendu d'une boulette monumentale en deuxième mi-temps. Après une passe de l'un de ses coéquipiers, il n'a pas dégagé assez rapidement et le Bordelais Kazhri en a profité pour marquer. La déception s'est lue sur tous les visages, y compris sur celui de Zlatan Ibrahimovic qui répondait récemment aux tweets de ses fans dans une vidéo hilarante. Blessé, le géant Suédois ne participait pas au match mais n'en a pas loupé une miette.

PSG : Les bourdes de Kevin Trapp inspirent des détournements hilarants sur Twitter ! - photo
PSG : Les bourdes de Kevin Trapp inspirent des détournements hilarants sur Twitter ! - photo
PSG : Les bourdes de Kevin Trapp inspirent des détournements hilarants sur Twitter ! - photo

2-2. C'est le score final de ce match où les deux gardiens se sont illustrés davantage par leur maladresse que par leur talent. Sur Twitter, les internautes s'en sont donné à cœur joie en multipliant les détournements. "Je pense que Kevin va passer à la Trapp", a ironisé @n_pasquier. "Kahzri : A-Trapp moi si tu peux #PSGFCGB", s'est moqué @DamienDBRG. Nombreux sont également les Twittos à avoir posté des photos pour illustrer leur pensée, à l'image de celle de Salvatore Sirigu - ancien gardien n°1 du PSG - un verre de champagne à la main. On espère que ses coéquipiers, qui testaient récemment Call of Duty en live avec Squeezie et Cyprien, auront été plus cléments. Courage Kevin ! Quelle équipe supportez-vous ?