PSG : Les supporters chambrent Chelsea en parodiant l'acte raciste dans le métro

Ecrit par

Au lendemain de la qualification du PSG face à Chelsea en Ligue des Champions, plusieurs supporters parisiens se sont amusés à parodier l'incident raciste dont avait été victime un usager du métro, en interdisant cette fois-ci la rame à un fan des Blues. Un chambrage en bonne et due forme.

Il y a longtemps que le Paris-Saint-Germain n'avait pas connu une aussi folle soirée européenne. En disposant mardi soir de Chelsea en 8e finale de C1, bien que réduits à 10 contre 11 pendant une heure et demie, les hommes de Laurent Blanc ont inscrit l'une des plus belles pages de l'histoire du club. De quoi rendre ivre de bonheur les supporters, dont certains n'ont pas hésité à chambrer avec humour leurs adversaires anglais. Au lendemain de la qualification, plusieurs fans ont en effet décidé de rebondir sur l'incident raciste dans le métro avant PSG - Chelsea qui avait scandalisé la toile et l'opinion publique de manière générale.

Dans cette vidéo tournée dans le métro parisien, on peut ainsi voir un groupe de supporters refuser l'accès à la rame à un jeune fan des Blues arborant un maillot floqué John Terry. Et aux chants racistes qu'avaient entonnés les hooligans à Souleymane, la victime malheureuse de l'incident, les supps parisiens ont préféré scander avec jubilation : "Tu dégages, tu dégages, tu dégages…". De bonne guerre, notamment après les provocations de Mourinho, devenue la risée du Web suite à ce match PSG VS Chelsea. La parodie se termine par un plan sur la prochaine destination du métro, qui se dirige tout droit vers Berlin, lieu de la finale de cette Ligue des Champions 2014-2015. Le slogan du PSG version qatari qui est "ensemble, rêvons grand" semble plus que jamais avoir des adeptes. Ce chambrage vous fait-il marrer ?