PSG : Maxwell et Kevin Trapp photobombent les clients d'un magasin de sport !

Ecrit par

Maxwell et Kevin Trapp ont fait une belle surprise aux supporters du PSG. Ils ont photobombé leurs clichés pour le plus grand plaisir de ces derniers !

Le PSG a commencé sa saison de la plus belle des façons. Après seulement 11 journées, les hommes de Laurent Blanc affichent déjà 29 points à leur compteur de ligue 1. Une efficacité qu'ils espèrent concrétiser en Ligue des Champions, notamment contre le Real Madrid qu'ils affronteront en match retour le 3 novembre prochain. Et s'ils travaillent d'arrache-pied pour y arriver, deux des joueurs du PSG ont tout de même pris le temps de consacrer un petit moment à leurs supporters... Et de la plus belle des manières ! En effet, Maxwell et Kevin Trapp - qui fricotait récemment avec Rihanna - se sont rendus au GoSport République à Paris pour les rencontrer... et les piéger !

Il y a quelques semaines, Lionel Messi photobombait la photo de Cristiano Ronaldo à l'occasion de la remise de trophée du meilleur joueur UEFA. Certains y voyaient une manoeuvre de l'Argentin pour narguer son principal rival. L'initiative de Maxwell et de Kevin Trapp, elle, est 100% bienveillante. Sur la vidéo que nous vous faisons partager, des supporters du PSG s'installent dans une cabine aménagée aux couleurs de leur équipe préférée. Ils s'attendent à faire une photo avec l'image de Maxwell et de Trapp en arrière-plan... Et voient finalement le défenseur et le gardin débarquer ! Le bonheur se lit sur leur visage. Preuve s'il en fallait que les footballeurs savent faire preuve de générosité. Quelle équipe supportez-vous ?