PSG-OM : Canal + dévoile une bande-annonce très osée (Vidéo)

A quelques jours du Classique entre le PSG et l'OM qui se déroulera dimanche prochain au Parc des Princes, Canal +, diffuseur de l'événement, vient de dévoiler une bande-annonce pour le moins originale, qui ne fait pas l'unanimité sur les réseaux sociaux.
On ne s'avance pas trop en imaginant que dimanche prochain une victoire du PSG face à l'OM, ferait réagir sur Twitter les rappeurs tels Youssoupha, Black M ou encore Sniper comme lors de l'éclatant succès face au Barça (3-2) il y a peu en Champion's League. Il faut dire que ce match est attendu chaque année de pied ferme par les observateurs mais surtout les supporters des deux camps, qui dès l'annonce du calendrier en juillet entourent les dates au feutre rouge. Le Classique (ou Classico) sera d'autant plus scruté cette saison que les deux clubs rivaux occupent les deux premières places du classement de Ligue 1, avec un Olympique de Marseille leader et un PSG relégué derrière à quatre points, qui se doit absolument de réduire l'écart à l'occasion de cette rencontre qui se déroulera dans son antre du Parc de Princes. Un choc bien évidemment teasé par le diffuseur Canal +, qui vient de dévoiler sur les réseaux sociaux la bande-annonce créée pour l'occasion.
Et autant dire que la chaine cryptée, qui célèbre actuellement ses 30 ans, a misé sur la carte de l'originalité et du sexy. Exit le fan de foot lambda avec sa binouze sur le canapé, ou bien les bandes annonces à l'ambiance électrique montrant la rivalité entre supporters comme l'an dernier. Cette saison, place à l'amour et à la chaleur des corps avec ce clip d'une trentaine de secondes durant lequel un couple s'embrasse langoureusement, monsieur étant vêtu du maillot marseillais et madame de la tunique parisienne : "Le match qui réunit tous les amoureux du foot depuis 30 ans" conclut ainsi le spot, qui aurait tout aussi bien pu servir au "Journal du Hard" selon certains internautes, qui estiment que Canal s'est pour une fois ratée dans sa communication. Espérons pour ces "amoureux du foot" que la rencontre PSG VS OM n'accouche pas d'une déception similaire ce dimanche.