PSG : Une photo volée de Lavezzi en string enflamme les réseaux sociaux

Ezequiel Lavezzi fait à nouveau parler de lui en dehors des terrains. L'attaquant du PSG a en effet été pris en photo lors d'une soirée un peu trop arrosée où il a fini en string…Pocho le pochtron.

S'il continue dans cette voie de débauche et de luxure, Ezequiel Lavezzi ne va pas tarder à rejoindre ce club belge sponsorisé par Jacquie & Michel. Connu pour son penchant envers les fiestas alcoolisées avec filles faciles au menu, l'attaquant argentin du PSG se retrouve aujourd'hui encore dans une sale posture avec un cliché quelque peu embarrassant. C'est le mannequin argentin Mariano Diarco, lassée par les avances répétées du joueur, qui s'est vengée en rendant public le doss' sur Twitter. On peut y voir un Pocho passablement éméché et le froc baissé, laissant entrevoir son bête de boule derrière un string blanc. Les Dieux du Stade et "leur trompe d'éléphant" n'ont qu'à bien se tenir, ils ne sont plus les seuls sur le créneau.

Un brin moqueuse, la dénommée Mariano Diarco ne s'est pas privée pour chambrer son compatriote : "Le macho de l'Amérique porte des strings". Voilà qui devrait intéresser à plus des égards son coach Laurent Blanc, qui l'a déjà recadré à maintes reprises pour sa vie quelque peu dissolue. Ce n'est pas la première fois que le joueur est rattrapé par ses frasques extra-sportives. À l'été 2014, il avait déjà enflammé les réseaux sociaux avec des photos de lui en plein ébats sexuels, casquette de marin visée sur le crane. Son goût prononcé pour les soirées arrosées, est généralement une des raisons avancées au fait qu'il traine des pieds à chaque mercato pour quitter Paris (et ses fêtes), sans oublier qu'il y gagne très (très) bien sa vie. Sacré Pocho, qui devrait cavaler encore une fois comme un dingue demain face au Shakhtar pour ses 20 minutes de jeu habituelles. Un winner ce Lavezzi ?