Ligue des Champions 2015

PSG VS Paris Hilton : Les supporters de l'Ajax ont fait leur choix avec une banderole qui fait le buzz

Publié par
Zaïd Berkach
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En marge du match de C1 qui opposait hier soir le PSG à l'Ajax Amsterdam (1-1), les supporters du club hollandais ont déployé une banderole qui a fait le bonheur de la toile et sur laquelle ils ont avoué leur amour inconditionnel pour Paris…Hilton.

Si l'on se demandait récemment qui du FC Barcelone, du Real Madrid ou encore du PSG était le club de C1 le plus populaire sur Facebook, il nous est une entité, pourtant adepte de passes, que nous avons oublié au classement. Les supporters ajacides nous l'ont rappelé fort judicieusement hier soir à l'occasion du 1er match de poules de Champion's League opposant leur club au double champion de France (1-1). Dans une ambiance surchauffée, l'un des kops de l'Amsterdam Arena a en effet déployé une banderole exprimant tout leur profond respect pour Paris, mais l'autre, la riche héritière des hôtels Hilton : "The only Paris we like made a xxx tape" ("La seule Paris qu'on aime a fait une sextape"). Une allusion au plus grand fait d'arme de la carrière de la jolie blonde. La référence "cinématographique" a quoiqu'il en soit rendu hilare la twittosphère, contente que le fameux "Paris Paris on t'enc**e !" cède place à plus d'originalité.

Paris Hilton a des fans endurcis jusqu'à Amsterdam
© Carl's Jr
À lire aussi
Ligue des Champions 2015 : PSG avec le FC Barcelone, Monaco avec Benfica, Twitter réagit
À lire aussi
Ligue des Champions : Le FC Ludogorets gagne sans gardien et fait le buzz sur la toile (Vidéo)
À lire aussi
La Ligue des Champions, un complot des extraterrestres ?
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
PSG VS Paris Hilton : Les supporters de l'Ajax ont fait leur choix avec une banderole qui fait le buzz
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible