Publicis : The More The Merrier, les voeux de fin d'année 2.0

Ecrit par

Après avoir détourné les fonctionnalités YouTube l'année dernière, Maurice Lévy est de retour avec de nouveaux voeux incluant deux dragons chinois, une tempête de confettis, des cheerleaders et plus encore...

A l’aube de la fusion de Publicis Groupe et Omnicom Group, les voeux de Maurice lévy délivrent un message en particulier : THE MORE THE MERRIER (Plus on est de fous, plus on rit). C'est en effet le leitmotiv du groupe en cette fin d'année. L’idée derrière l’expérience est simple : plus de personnes se rassemblent pour regarder la vidéo, plus elle devient drôle ! Un tout nouvel algorithme de détection faciale a été développé pour permettre à la webcam de compter en temps réel combien de personnes regardent la vidéo. Si vous visionnez la vidéo seul, vous ne verrez rien de particulier. En revanche, si vous la regardez avec un collègue ou un ami, vous verrez Maurice Lévy essayer de délivrer son discours dans une tempête de confettis. Invitez d’autres collègues et vous verrez peut-être des chanteurs de gospel, des cheerleaders, des dragons chinois et pleins d’autres surprises pendant que Maurice Lévy tente de garder son sérieux ! Mais comme Publicis a tout prévu, il est même possible d'assister à une scène cocasse lorsqu'il n'y a personne devant la webcam. La rédaction de meltyBuzz vous convie donc vivement à découvrir ces voeux particuliers sur la chaîne YouTube de Publicis. Une prouesse technologique est-il le bon moyen pour se démarquer ?

Publicis : The More The Merrier, les voeux de fin d'année 2.0