Puceaux on Tinder, le Tumblr des pires fails

Ecrit par

L'application Tinder est utilisée par des millions de jeunes dans le monde entier. Parmi eux, certains ont une manière très singulière de draguer. Dans Puceaux On Tinder, retrouvez les meilleures punchlines des utilisateurs français.

Un simple like, et c'est parti ! En seulement quelques mois, Tinder est devenue l'application de dating préférée des jeunes du monde entier. Son outil de géolocalisation, le concept de "swipe" et la possibilité de chatter lorsque l'on "matche" font aujourd'hui l'unanimité. Cependant, tous les utilisateurs ne sont pas animés par les mêmes souhaits. Si certains comptent sur l'appli pour rencontrer le grand amour, d'autres s'en servent plutôt pour trouver un coup d'un soir. C'est le cas de Bengui du Studio Bagel qui testait récemment la célèbre application pour (enfin) mettre une fille dans son lit. Comme le Youtubeur, certains utilisateurs se révèlent être particulièrement relous. Un Tumblr intitulé Puceaux On Tinder recense les punchlines les plus drôles de cette dernière catégorie.

Puceaux on Tinder, le Tumblr des pires fails - photo
Puceaux on Tinder, le Tumblr des pires fails - photo
Puceaux on Tinder, le Tumblr des pires fails - photo

Si un t-shirt spécial bébé Tinder a récemment été créé – preuve du succès de l'appli – toutes les discussions n'aboutissent pas à des relations… Loin de là. En effet, certains utilisateurs se révèlent être de vrais goujats. Le Tumblr que nous vous faisons partager en est la parfaite illustration. On y retrouve des techniques d'approche particulièrement douteuses. "Bip Bip EXCLU promo du jour ! J'échange un herpès génital contre un chlamydia ! ! Dépêchez vous les premières arrivées seront les premières servies", ou encore "Tu ressembles grave à mon ex c'est troublant :)", peut-on lire en effet. Et quand les filles ont le malheur de répondre, les garçons ne sont pas plus élégants. "Chérie avec moi tu sais pas besoin de duvet. Sous mon prépuce y'a d'la place pour tous tes bourrelets", "Toi aussi t'as installé Tinder pour niquer", peut-on lire sur le Tumblr. On vous laisse découvrir par vous-mêmes ces démonstrations de poésie ! À la rédac' de meltyBuzz, elles nous ont bien fait marrer. Avez-vous déjà utilisé Tinder ?