Pucelle : Twitter se moque de Nadine Morano

Ecrit par

Le nom de jeune fille de Nadine Morano n'était autre que Pucelle. Une information qui a bien sûr fait le tour du web, et surtout de Twitter qui se moque de madame la Ministre.

Pourquoi reparle-t-on encore de Nadine Morano qui confond Renault et Renaud aujourd'hui sur Twitter ? Non, ce n'est pas à propos d'une nouvelle sortie polémique de la Ministre chargée de l'Apprentissage et de la Formation professionnelle, mais pour son nom de jeune fille, révélé par le livre "Le Tout politique" écrit par Jean-Louis Beaucarnot. Dans ce livre, où nous apprenons aussi que Les famille Borloo et Le Pen, ainsi que les Strauss-Kahn et les Royal ont un vague lien de parenté, l'auteur révèle le nom de jeune fille de la ministre, qui n'était autre que Pucelle. Changé par décret de Jacques Chirac en 1976 en Purgelle, Nadine Morano s'appelle aujourd'hui du nom de son ex-mari : Morano.

Pucelle : Twitter se moque de Nadine Morano
Les réactions Twitter les plus drôles

Bien entendu, la nouvelle concernant Nadine Morano qui a une chanson buzz, a fait l'effet d'une bombe sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter où les réactions, souvent drôles, sont nombreuses. PierreDeruelle fait une référence à Jeanne d'Arc, le tout avec humour : "Quand on pense que la dernière pucelle célèbre a fini sur le bucher ça laisse rêveur". La_question lui, explique : "Si Nadine Morano n'est plus Pucelle, c'est grâce à Jacques Chirac. Sacré Chichi, hein." ArnaudAZ de conclure : "En fait la meuf elle s'appelle Nadine Pucelle.#VDM". Une information qui risque encore de faire le tour du web.

Source : L'Est Republicain