Le Woop

Punta Kaïra (Le Woop) : Clash, premières missions et premier indice au cœur de l'épisode 2 !

Publié par
Marion Poulle
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'aventure continue pour les Kaïras en République Dominicaine. Entre premières tensions et premières missions, le 2 épisode de Punta Kaïra est agité ! meltyBuzz vous le fait découvrir.

Pas plus tard que le 25 avril dernier, le Woop dévoilait le tout premier épisode de Punta Kaïra, la parodie de télé-réalité du Woop. L'occasion de faire la connaissance de Timothé le Script (Mister V), l'endormeur (Mike), 1 Dizième (Hugo Tout Seul), Joshua The Faz (Youssoupha Diaby), Jean-Moul (Hakim Jemili) ou encore Francisco la Carpe (Jérémie Déthelot). Si tout se passait pour le mieux en République Dominicaine, les choses ont commencé à se corser lorsque Philippe leur annonçait que l'un d'entre eux était une fausse kaïra ! Dans ce 2e épisode diffusé sur la chaîne Youtube du Woop, on retrouve les 7 candidats au réveil. Et certains ouvrent les yeux dans des endroits des plus insolites ! Lors du petit-déjeuner, lequel se fait à 14h25 avec bières et roulées au menu, tout semble se passer pour le mieux, jusqu'à ce qu'un clash éclate. La Carpe refuse de faire goûter son petit déjeuner "copieux" à Jean-Moul : "c'est de la nourriture pour les carpes !", s'énerve-t-il.

Heureusement, Philippe - leur coach - vient les rappeler à l'ordre et leur présente leurs parrains : les (vrais) membres du Woop ! Comme attendu, personne ne les reconnait. Alors que Timothé le Script prend Mister V pour Keen V, Francisco la Carpe confond Jérémie Déthelot avec Black M ! "Bravo, vous avez gagné cette première épreuve, personne n'a reconnu le Woop, c'est vraiment des Scheiße" annonce Philippe avant d'annoncer à la Carpe qu'elle a un rendez-vous pro avec une agence de mannequinat afin de travailler dans un grand magazine… en tant que femme de ménage ! Pendant ce temps, elle donne une première mission au groupe : récolter des fonds pour construire une MJC en Seine Saint-Denis. Tous tentent alors de vendre des objets, des services, ou encore de demander simplement des dons. Au total, ils finissent par donner eux-mêmes leur argent. C'est Jean-Moul remporte l'indice : une enveloppe. Une télé-réalité totalement WTF qui ne décevra pas les fans du Woop, actuellement en tournée dans toute la France !

À lire aussi
Le Woop : Punta Kaïra, un épisode 3 pleins de clashs et de révélations !
À lire aussi
Le Woop : Punta Kaïra, le premier épisode de la télé-réalité WTF dévoilée !
À lire aussi
Le Woop interrompt Paulo, en pleine chronique YouTube sur Hatem Ben Arfa !
Encore plus de contenus
Punta Kaïra (Le Woop) : Clash, premières missions et premier indice au cœur de l'épisode 2 !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible