Pussycat Dolls

Pussycat Dolls : Le clip sans musique de "Buttons", sexy ou ridicule ?

Publié par
Elodie Bidaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour rendre les Pussycat Dolls plus ridicules que sexy, il faut deux YouTubers pros du mixage et une bonne dose d'humour !

Si vous avez plus de dix ans, vous vous souvenez sûrement des Pussycat Dolls, le girls-band ultra sexy qui agitait l'Amérique des années 2000 à grands coups de déhanchés provocateurs. Aujourd'hui le groupe n'est plus présent sur le devant de la scène, ce qui n'empêche pas les clubs du monde entier de secouer les foules au son de leurs meilleurs tubes, à commencer par "Buttons" ! Le duo avec Snoop Dogg reste l'un des titres phares de Nicole Scherzinger et ses copines, tandis que son clip vidéo enflamme sans doute encore les esprits de leurs admirateurs. Après nous avoir offert une version Reggae de "Same Old Love" de Selena Gomez, c'est sans surprise que les YouTubers de la chaîne House of Halo se sont employé à rendre ces demoiselles aussi ridicules que possible en enlevant la musique du clip, les laissant se trémousser dans leur combis en latex grinçantes... A la fin de leur vidéo, Eline Vera De Reus et Erik van der Ven fêtent avec leurs fans le seuil des 100.000 abonnements, et présentent même à l'écran le trophée que YouTube leur a envoyé à cette occasion. Abonnez-vous à notre dossier spécial sur meltyBuzz !

À lire aussi
Poopy Cat Dolls : Les Pussycat Dolls parodiées dans une pub
À lire aussi
Beats by Dre, Pussycat Dolls, Casse-Tête chinois : Pub, Pub, Pub !
À lire aussi
X Factor UK 2013 : Nicole Scherzinger ivre sur le plateau ?
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Pussycat Dolls : Le clip sans musique de "Buttons", sexy ou ridicule ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible