WTF : Jean-Claude Van Damme vole au secours des licornes de My Little Pony ! (VIDEO)

Ecrit par

Que serait le cinéma d'action « direct to dvd » sans l'action man en chef, Jean-Claude Van Damme, également connu pour ses discours "franglish" dont on ne sait s'ils relèvent du génie ou du grand n'importe quoi ! Le roi des arts martiaux et du bodybuilding a cette fois décidé de s'attaquer à My Little Pony !

Après avoir parodié les films d'action sur fond vert pour le site Funny or die, l'acteur belge vénéré en France récidive dans le LOL en apparaissant dans une vidéo où il doit combattre la méchante reine d'Equestria. Jean-Claude Van Damme passe aussi par Poneyville et fait la rencontre de Twilight Sparkle, Spike et les autres licornes magiques de la fameuse série animée adaptée des jouets Hasbro, revenue à l'antenne en 2010 et actuellement diffusée sur Gulli. Dans cette vidéo WTF très drôle, tout à fait dans l'esprit de l'unique JCVD, le roi des films d'action débarque à Poneyville pour combattre une flopée de méchantes licornes venues attaquer les Rainbow Dash et ses amis. Armé de son automatique, habillé de son marcel et son treillis noirs, Jean-Claude Van Damme est prêt à tout, derrière ses lunettes oranges, pour défendre les « little ponies » !

Un homme super viril qui débarque dans le monde de My Little Pony, voilà un décalage qui fait forcément mouche. Mais sachez qu'il n'y a pas que les petites filles qui aiment le monde des licornes arc-en-ciel. La série animée, qui prône la tolérance et place l'amitié par-dessus tout, est en effet suivie par de nombreux hommes. Ils se sont baptisés les «Bronies», contraction de "Bro". ("potes") et "Ponies" ("les poneys"). Accros à l'univers du dessin-animé et à leurs personnages, ces fans ne manquent pas un seul épisode de My Little Pony et se réunissent lors de conventions dédiées. Nul doute qu'ils apprécieront le clin d'oeil de Jean-Claude Van Damme à leur dessin-animé préféré ! Regardez-vous My Little Pony ?

Parodies de Jean-Claude Van Damme