Quand La Fouine invite Booba, Rohff, Kaaris pour son anniversaire spécial Ramadan

Ecrit par

Le Ramadan est-il à même d'apaiser les tensions entre rappeurs ? On a envie d'y croire après cette vidéo où La Fouine invite presque l'ensemble du rap-jeu à son anniversaire…

Après un énième clash de Baala cet après-midi envers le rap français (La Fouine, Rohff, Kaaris…), on se disait que les mecs étaient finalement impayables, et que l'idée de trêve, ils l'avaient enterré dans le même jardin que la carrière de Doc Gyneco. C'était sans compter sur Fouiny Babe, bien décidé à calmer le jeu en ce mois de Ramadan. Pour ce faire, le boss de Banlieue Sale a lâché une vidéo où il invite tous les rappeurs à son anniversaire. Par contre, vu que c'est Ramadan, il y'aura "rien à boire et rien à manger". Mmmh, ça donne envie… Dommage que tout soit fake. La vidéo est en réalité un détournement créé par It's Big, la chaine YouTube de Willaxxx. Et elle vaut carrément le coup d'œil, ne serait-ce que pour les imitations très réussies des différents MC.

Puisqu'à l'invitation de La Fouine, ont répondu plusieurs acteurs du rap game. Si Booba la joue crevard en décrétant que "chacun paie sa part", d'autres comme Mister You sont grave emballés par la ptite teuf : "J'ai fait la ptite coupe Tata pour les sœurettes, beau gosse tah casaoui !". Tandis que Maitre Gims, qui s'est attiré les foudres des végétariens, n'a qu'une seule question à l'esprit : "Oui, mais j'aimerais bien qu'on me dise si j'ai le droit de manger de la viande pendant le Ramadan !". Il pourra demander à Rohff, qui entre deux bastons, compte bien s'inviter à l'anniversaire. Tout comme Kaaris. Enfin, ça c'était avant le stop de Fouiny qui l'a surtout invité à "rester en chien". La réaction ne s'est pas fait attendre : "Toujours c'est moi le petit canard. J'ai envie de venir ! J'ai envie de danser ! J'ai envie de me défouler sur la piste, bats les couilles !". Même sans gamelle ou boisson, on est presque sûr qu'il y aura à boire et à manger après cette petite teuf explosive. Cette vidéo vous a-t-elle fait marrer ?