Quand Meufisme parodie James Bond, Forrest Gump, Shining, Star Wars... !

Les parodies, ce n'est pas ce qui manque sur Internet. Mais quand Meufisme décide de reprendre les films mythiques de Forrest Gump ou même Star Wars en version féminine, ça décoiffe ! meltyBuzz vous en dit plus.

Actuellement, les détournements de films envahissent la toile pour le plus grand bonheur des internautes. On retrouve des parodies de films cultes comme le trailer de Jurassic Park détourné par Ellen Degeneres. Une séquence hilarante ! Mais aujourd'hui, Meufisme créé par Sophie Garric et Camille Ghanassia, s'est attaqué à reprendre des scènes de films à la sauce girl power. Le sketch débute dans un cinéma où l'on retrouve Sophie et son copain en train de checker sur son iPhone les différentes informations sexistes dans le monde du cinéma. Son mec lui balance : "Tu sais qu'il n'y a que 23% de femmes réalisatrices au cinoche (...) et 70% des dialogues sont prononcés par des hommes... On est loin de la réalité là, ma grande !". Sophie se met donc à imaginer à quoi ressemblerait les scènes masculines des films si c'était des femmes qui jouaient. On vous laisse découvrir ce moment hilarant :

Quand Meufisme parodie James Bond, Forrest Gump, Shining, Star Wars... !

Après que Meufisme ait parodié la série How I Met Your Mother, la chaîne YouTube a repris les plus grands films comme James Bond, Forrest Gump, Star Wars, Les Bronzés ou encore le mythique film d'horreur Shining. En effet, James Bond devient Jane Bond (qui peine à se faire respecter). Pour Forrest Gump, la version féminine de Tom Hanks reprend le célèbre monologue : "La vie c'est comme une boîte de chocolat (...) c'est la vie de célib' qui est plutôt comme une boîte de chocolat : plus tu te concentres pour trouver le bon, plus tu tombes sur les dégueux !". Quelle philosophie ! Mais honnêtement, c'est la scène finale qui vaut le détour : la reprise du moment culte de "Quand Harry rencontre Sally" où cette dernière simule un orgasme dans un restaurant bondé. Quand c'est un homme qui s'y colle, c'est carrément délirant ! Avez-vous apprécié ce détournement girly ?