Qui est la mère ? Après la robe, voici la photo qui fait le buzz

Ecrit par

Qui est la mère ? Qui sont les filles ? Depuis quelques jours, une photo agite les internautes. C'est à en devenir fou !

Elle a rendu fou tout le web… Elle, ce n'est pourtant qu'une simple robe bleue et noire. Ah ben non, elle est peut-être blanche et dorée, et c'est là le coeur du problème. Pendant des jours, voire des semaines, les internautes se sont divisés en deux clans, chacun prônant les couleurs qu'ils voyaient sur cette robe. De quoi rendre fou ! Et ce n'est pas tout, après le buzz suscitée par cette robe, il y a ensuite eu "Où est le panda" qui rend fous les internautes, ou encore le vernis qui change de couleur. Aujourd'hui, c'est une nouvelle photo qui intrigue les internautes : celle d'une mère avec ses deux filles. Sauf qu'il est très difficile de dissocier la première des deux autres, qui plus est sont jumelles… Le 28 janvier dernier, une jeune Américaine prénommée Kaylan poste sur son compte Twitter une photo qui - elle ne le sait pas encore - va retourner le web !

Sur celle-ci, on retrouve cette jeune fille de 16 ans, avec sa soeur jumelle et sa mère : "Ma mère, ma jumelle et moi", précise-t-elle en légende. Mais qui est qui ? C'est la question que se sont posés de nombreux internautes, suscitant le buzz. Et c'est lors d'une interview accordée à la chaîne américaine HLN qu'elles ont donné la réponse : la maman, prénommée Tina et âgée de 35 ans, n'est autre que celle de gauche ! Quant à Kaylan, elle se trouve à droite, alors que sa soeur Kyla est au centre. "Ma mère m'a toujours appris à boire beaucoup d'eau pour garder une peau saine.

Elle me conseille aussi d'éviter de nettoyer mon visage avec du savon, de n'utiliser que des laits démaquillants", explique Kaylan. De quoi rendre jalouse Kim Kardashian, bientôt sur Snapchat. Aviez-vous deviné ?