Qui est Nicholas Megalis, la star la plus déjantée de Vine ?

Ecrit par

Nicholas Megalis est de loin le Viner le plus WTF qui existe au monde ! Parodies, fausses chansons, déguisements et sketchs déjantés,... meltyBuzz mène l’enquête pour en savoir plus sur ce Viner américain de 26 ans.

Avec 4,8 millions d’abonnés et plus de 890 millions de boucles sur Vine, Nicholas Megalis est un véritable phénomène de la vidéo en 6 secondes. Né à Pittsburg (Pennsylvanie) en 1989, le viner déménage à Cleveland puis à Brooklyn en 2009. Hyperactif et créatif, le jeune américain est un véritable touche à tout : il est à la fois chanteur, compositeur de musiques rock et hip hop, humoriste et viner ! S’il commence à poster des parodies musicales sur son compte YouTube dès son plus jeune âge, c’est véritablement Vine qui le fera connaître auprès de millions de jeunes américains à partir de 2013, tout comme le français Jérôme Jarre qui prépare activement sa rentrée avec de nouveaux projets.

Un documentaire a d'ailleurs été tourné il y a quelques mois à propos des Viners les plus populaires du moment. Nicholas Megalis est en effet arrivé à créer un univers créatif personnel et totalement déjanté ! Son talent semble inépuisable : il imite des dizaines d’accents différents, se travestit, invente des micro-chansons et des sketchs de 6 secondes plus drôles les uns que les autres. Le viner new-yorkais joue ainsi avec une image de mec normal au look de rockeur légèrement déprimé et solitaire, mais pourtant tellement drôle ! Etes-vous abonné à Nicholas Megalis sur Vine ?