Qui se cache derrière le hashtag #MeilleurMix ?

Ecrit par

Une campagne d'affichage minimaliste vient d'être dévoilée dans le métro parisien, affublée d'un hashtag #MeilleurMix. Mais quelle marque se cache derrière ce fameux mot-clef ?

Alors que la marque Oasis vient de dévoiler sa nouvelle publicité baptisée Fruit Race, qui fonce à toute allure, nous vous parlons d'une récente campagne qui attise massivement la curiosité des passants. Vous savez, les gros affichages dans le métro ? Et bien, depuis quelques jours, une marque a pris possession de certains d'entre eux dans la capitale afin de placarder ses visuels XXL aussi plaisants qu'intrigants. Ils représentent deux cercles de couleurs différentes qui se superposent (en partie), accompagnées de mots formant une association d'idées. Cette campagne de communication teasing est très mystérieuse car on ne connait pas la marque en question. Selon les informations récoltées au sujet de cette action publicitaire, l'annonceur sera dévoilé au grand jour le vendredi 28 août 2015. Ainsi nous saurons enfin qui se cache derrière ces visuels minimalistes et le hashtag énigmatique #MeilleurMix. D'après les "on dit", les codes couleurs véhiculeraient des caractéristiques concernant la marque. Qui se cache derrière cette opération marketing originale ? Bonduelle ? Coca-Cola ? BNP Paribas ? Bonne Maman ? À meltyBuzz, on penche pour Milka... Et nous ne sommes pas les seuls apparement. Qui se cache derrière ces affiches selon vous ?

Qui se cache derrière le hashtag #MeilleurMix ? - photo
Qui se cache derrière le hashtag #MeilleurMix ? - photo
Qui se cache derrière le hashtag #MeilleurMix ? - photo
Qui se cache derrière le hashtag #MeilleurMix ? - photo
Qui se cache derrière le hashtag #MeilleurMix ? - photo