Qui veut épouser mon fils saison 4 : Shake se prend un énorme râteau par Jazz, Jeremstar, Valérie Damidot et les Twittos la félicitent !

Ecrit par

Hier soir avait lieu la finale de la saison 4 de Qui veut épouser mon fils sur TF1. Les rebondissements se sont multipliés du côté de Shake, pour le plus grand bonheur des Twittos !

Dans l'épisode précédent de Qui veut épouser mon fils ?, Michaël « le beauf » devenait la risée de Twitter. Hier soir, c'est un autre homme à la recherche du big love qui a fait parler de lui. Et il s'agit de Shake. Alors que les deux autres fils à maman ont terminé leur aventure sans trop de drames – Michaël choisissait de repartir seul, Alexandre ravissait le cœur de Maddy – il n'en a pas été de même du côté du troisième candidat à l'amour. Sa prétendante favorite, Jazz, a en effet refusé la bague qu'il lui offrait. Ce n'est pas tout. Elle en a profité pour lui dire ses quatre vérités. "Je n'ai qu'un seul mot à te dire, c'est Pauvre con. (...) On ne me prend pas pour une merde. Je ne suis pas une chaussette !" lui a-t-elle lancé à la figure. Shake s'est donc pris un gigantesque râteau devant la France entière, et surtout les Twittos !

L'un des plus célèbres d'entre eux, Jeremstar, qui a clashé Laurence Boccolini sur Twitter, a eu cette réflexion, retweetée 1700 fois : « Jazz a assuré quand même ! Enfin une fille qui prend un mec pour un con ! Ca change. » Une des citations de la candidate de QVEMF a particulièrement fait marrer la Twittosphère. « Jazz "il a voulu me mettre 1 vague, 2 vagues, 3 vagues et moi je viens de lui mettre un tsunami" Mdrrrrr elle l'a terminé #findugame » commente @Tayoko60. L'animatrice Valérie Damidot était aussi devant son poste de télé. « jazz meilleure candidate ever ! » a-t-elle lancé, ravie de ce retournement de situation totalement épique. « se faire traiter de pauvre con devant la France entière en se prenant un râteau. Check » plaisante encore @HugoTwittos. Ce passage de Qui veut épouser mon fils t'a-t-il autant marqué que les Twittos ?