Quick : Le Dark Vador Burger, un coup marketing pimenté

Ecrit par

Nous avons eu la chance de goûter en avant-première le très attendu Dark Vador Burger, et force est de constater que Quick a réussi un sacré coup marketing et culinaire.

Autant vous prévenir d'emblée, le Dark Vador Buger, dont vous pouvez lire le test complet par meltyFood, est réservé aux personnes qui aiment manger très épicé ! Un choix logique pour Quick, qui a spécifié avoir chercher à ce que tous les burgers de cette campagne soient forts en bouche, car les Jedi et les Sith détiennent tous une grand pouvoir dans la célèbre saga cinématographique. Mais force est de constater que de ce côté, le Dark Vador Burger dépasse haut la main le Dark et le Jedi Burger. Cependant, il vous faudra vous dépêcher et vous rendre chez Quick d'urgence entre le 2 et le 5 Mars pour le déguster. Pourquoi une durée si courte ? Tout simplement parce que cette campagne se base sur l'épisode 1 de la saga, où Dark Vador n'est pas encore présent, puisque c'est un Anakin Skywalker jeune garçon que nous y découvrons. Du coup, ce burger disponible 4 jours est un petit clin d'oeil au fait que dans ce jeune garçon sommeille d'ores et déjà l'inénarrable Dark Vador. En terminant sa campagne Star Wars avec ce burger autant délicieux que propice à attirer la curiosité avec son pain noir, Quick a réussi un très joli coup marketing dont nous devrions nous souvenir longtemps.

Quick : Le Dark Vador Burger, un coup marketing pimenté - photo
Quick : Le Dark Vador Burger, un coup marketing pimenté - photo
Quick : Le Dark Vador Burger, un coup marketing pimenté - photo