Quick

Quick : Le nouveau Quick'n foie gras, une erreur marketing selon Twitter ?

Publié par
Marion Poulle
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

"Quick, nous c'est le fail" serait-il le nouveau slogan de Quick ? Alors que l'épidémie de gastro sévit, voilà que sort le Quick'n foie gras, coïncidence ? Les Twittos n'y croient pas…

Ce n'est pas le premier bad buzz et, selon meltyBuzz, ça ne sera certainement pas le dernier pour Quick : le fast-food lance son Quick'n Foie Gras pour 2,90€ du 8 au 21 janvier 2013. Apparemment, le burger au foie gras pour les fêtes lancé par Quick du 14 au 17 décembre 2012 a été une réussite marketing, puisque la firme remet le couvert. Pourtant, le Quick'n Foie Gras ne semble pas remporter un grand succès : pire, il est d'ores et déjà sujet à de nombreuses critiques sur le net ! Rien que la publicité vous dégoute ? Vous n'êtes pas les seuls ! Esthétiquement, il ne donne pas envie aux Twittos et le goût ne semble pas leur plaire. Toucher au foie gras – sacré – pour l'insérer dans un hamburger, une idée trop osée ? Et vous, l'avez-vous goûté ? Qu'en pensez-vous ?

Le nouveau Quick'n foie gras, une erreur marketing ?
Le Suprême foie gras lancé du 14 au 17 décembre 2012..
Le foie gras et l'hamburger : une alliance intelligente ?
À lire aussi
Quick : Un employé pousuivi à cause de son compte Twitter
À lire aussi
Quick : Sortie du Dark Vador Burger, les tweets les plus insolites
À lire aussi
Quick : Dark Vador Burger, la pub de lancement
Encore plus de contenus
Quick : Le nouveau Quick'n foie gras, une erreur marketing selon Twitter ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible