Quick : Mon French Burger, le sandwich de la rédemption ?

Ecrit par

Quick lance "Mon French Burger" mardi prochain. Et c'est la star du basket Tony Parker qui va en faire la promo.

Il y a quelques mois, Quick a lancé une campagne de publicité pour redorer son blason . Cela faisait suite à la mort, le 22 janvier dernier, d'un adolescent de 14 ans qui avait dîné la veille dans un des restaurants de la chaîne, à Avignon dans le sud de la France. Les analyses ont par la suite prouvé le lien entre sa mort et la nourriture consommée chez Quick. Depuis, la marque de fast food tente de reconquérir les consommateurs et elle a peut-être trouvé en Tony Parker son sauveur. Car c'est le bien le basketteur et ex-compagnon d'Eva Longoria qui fait la pub du nouveau sandwich lancé mardi prochain 29 novembre, Mon French Burger . Fait à base de viande de race 100% française, 3 sauces seront proposées. Mais ce nouveau hamburger semble moins important pour Quick que le partenariat avec "TP", très populaire, et qui fait son grand retour en France . Il s'est engagé avec le club de l'ASVEL le 5 octobre dernier suite au lock-out (grève) en NBA et qui l'empêche de jouer avec son club de San Antonio. Tony Parker a également une émission de radio tous les lundis à 20h sur RMC. Et Quick ne semble pas prêt à lâcher sa mascotte puisque le contrat de partenariat a été signé pour 4 ans. Avec le retour de Tony Parker en France, Quick compte donc bien faire aussi son grand retour dans le cœur des habitués des fast food.

Quick : Mon French Burger, le sandwich de la rédemption ?