Rachida Dati s'en prend à deux membres de son parti, les twittos réagissent

L'ancienne ministre s'en prend verbalement à deux élus de son parti : Goasguen et Hortefeux. Rachida Dati ne fait que répondre à des insultes mais le buzz est lancé !
#Goasguen "Ne ramène pas dans la capitale tes mœurs du 9-3 " a Rachida Dati. WESHH WESHH
— SarahElkaim (@SarahElkaim) 20 février 2013
meltyBuzz vous parlait du clash Booba/Rhoff où ce dernier s'explique sur Canal +. Mais il y a encore mieux : le clash Rachida Dati/Goasguen ! Tout a commencé mercredi lorsque Le Canard Enchaîné a rapporté un échange houleux entre la maire du 7e arrondissement, Rachida Dati, et le maire du 16e, Claude Goasguen. Lors du déjeuné entre les élus UMP, la discussion portait sur la candidature de NKM dans la capitale que Claude Goasguen défend ouvertement. Alors que Rachida Dati se dit, elle aussi, candidate aux primaires de la droite, le maire du 16e a rétorqué "Tu ne vas pas te présenter à des primaires parce que tu n'es pas en mesure d'être maire de Paris." Avant de déraper : "Tu ne vas pas faire la loi ici, tu n'es pas en Seine-Saint-Denis. Ne ramène pas dans la capitale tes mœurs du 9-3."
Rachida Dati a su quoi répondre : "Tu te prends pour qui pour me parler sur ce ton ? Tu t'y crois autorisé parce que j'ai refusé de coucher avec toi ?" Et bim ! Le ton est donné et l'ambiance est à la fête ! Rachida Dati rajoute : "C'est quelqu'un qui a un tempérament de pression" (...) "J'ai vu des militantes et des élues s'écraser et certaines qui assistaient au déjeuner étaient ravies que je puisse ne pas me laisser faire." Si l'ex garde des sceaux voulait intenter une action en justice, elle laisse tomber l'idée, son franc parlé a suffit à la faire gagner ! Lancée, madame Dati a aussi visé Brice Hortefeux : "Il appelle les élus pour leur dire : vous soutenez Nathalie juste pour dégager Rachida Dati." Le clash suscite déjà le débat chez les twittos.
@datirachida Bravo! Je ne vote ni à Paris,ni à droite,mais ça fait plaisir de vous voir remettre à leur place les pontes de l'UMP #féminisme
— Anne Belly (@feli6ty) 20 février 2013
Claude #Goasguen l'aurait encore mauvaise de s'être pris un vent par Rachida #Dati
— Charles des Portes (@ch_desportes) 20 février 2013
Comment @datirachida peut oser critiquer Brice #Hortefeux ? Surtout après son passage ministeriel, et son mandat de députée européenne.
— Tony Mitch (@tonymitch06) 20 février 2013
@datirachida depuis toujours ton parcourt à fait des jaloux.J'ai eut le plaisir de te rencontrer et je te sais sincère dans tes actions!
— Ultima Fighters (@UltimaFighters) 20 février 2013
@datirachida tu as ouvert la vision d'une droite pour les mecs de quartiers de par ton courage et tes opinions
— Ultima Fighters (@UltimaFighters) 20 février 2013
@datirachida pour tout ça merci et change pas .
— Ultima Fighters (@UltimaFighters) 20 février 2013
#Rare je vais féliciter un #Ump et remercie @datirachida pour son recadrage du libidineux #Goasguen et sa dénonciation lutte des classes !
— Bruno Mac Hon (@brunodelille59) 20 février 2013
"Tu te crois autorisé à me parler sur ce ton parce que j'ai refusé de coucher avec toi?" Rachida Dati à Claude Goasguen
— Poulet Braisé(@LioG92) 20 février 2013
Donc #Goasguen n'est pas non plus le père de la fille de Rachida #Dati. Pr le coup on est sûrs puisqu'elle a pas voulu.Le retire de la liste
— Doug.Officiel (@nagashiwa) 20 février 2013