Rachida Dati : Ses prochains lapsus

Ecrit par

Rachida Dati ne peut s'empêcher de faire de gros lapsus sur le sex lors de ses prises de paroles. Nous nous sommes posés la question de savoir quel pourrait être ses prochains lapsus. Attention cela pourrait aller loin.

Nous nous sommes penchés aujourd'hui pour vous sur la question des lapsus de Rachida Dati et avons imaginés quel pourrait être les prochains lapsus de la député européenne. Tout naturellement, nous avons trouvé " Faire l'amour" au lieu de " Faire le tour", ou encore " Dans ce pipe " à la place de " Dans ce type ". Les deux derniers sont un peu plus poussés : nous avons tout d'abord " Sucer " au lieu de " Sur ce" et enfin le dernier qui est une mise en situation. Nous somme en 2012 Rachida est invitée le soir de l'élection présidentielle sur un plateau télé " Marine Le Pen au second tour une explosion digne du Gang-Bang" au lieu de " Big Bang". Il est vrai qu'il est tiré par les cheveux mais Rachida Dati est d'après nous la reine du "Lap-suce" et saurait tout à fait capable de sortir ces mots là. Comme dimanche dernier lorsque Rachida Dati faisait un nouveau lapsus gode à la place de code .

Rachida Dati : Ses prochains lapsus
Rachida Dati : Ses prochains lapsus

Une compétion féroce s'engage donc au sein de l'UMP avec Rachida Dati qui mène largement les débats. Mais attention tout de même au retour de Nadine Morano qui lors de la matinale de Canal+ a confondu Renault et Renaud . Et il faudra aussi pour Rachida garder un oeil sur Frédéric Lefebvre qui avec sa boulette sur Zadig et Voltaire mériterait largement sa place sur le podium. A eux trois, nos politiques préférés ont largement de quoi intégrer les plus gros lapsus politiques de 2010 et même de les dépasser largement. Alors qui sera le prochain à en faire une ? La suite au prochain épisode.