Rachida Dati métamorphosée, la photo qui fait rire Twitter
Depuis hier, une photo de Rachida Dati fait le tour de la Toile, soumise aux moqueries des internautes. Sur celle-ci, la maire du 7e arrondissement de Paris apparaît métamorphosée...

Depuis hier, une photo de Rachida Dati fait le tour de la Toile, soumise aux moqueries des internautes. Sur celle-ci, la maire du 7e arrondissement de Paris apparaît métamorphosée...
Après le tacle survenu entre la journaliste Elise Lucet et la maire du 7ème arrondissement de Paris, cette dernière aurait subi un choc émotionnel. Twitter explose de rire !
Rachida Dati créé le buzz après s’en être physiquement prise à un caméraman au Parlement Européen, la vidéo ayant été relayée par le site Le Point.
Alors que Rachida Dati était invitée de Maïtena Biraben dans le Supplément de Canal +, elle s'est emportée contre l'animatrice car elle n'appréciait pas ses questions trop personnelles.
Rachida Dati était l'invitée du Grand Journal de Michel Denisot le 26 mars. L'ex Garde des Sceaux a fait un détour par la Boîte à questions, passage obligatoire. Elle s'est prêtée au jeu et a imité Nabilla et son "Allô".
La vice-présidente de l'UMP était hier soir au Grand Journal pour parler des municipales de 2014. Alors qu'elle parlait, elle a été coupée par Michel Denisot, chose qu'elle n'a visiblement pas apprécié.
L'ex-garde des Sceaux fait de nouveau la une à cause de son adversaire le député UMP Claude Goasguen. Ce dernier a révélé à son entourage un message privé envoyé par Rachita Dati. Résumé de leur guerre politique !
L'ancienne ministre s'en prend verbalement à deux élus de son parti : Goasguen et Hortefeux. Rachida Dati ne fait que répondre à des insultes mais le buzz est lancé !
"Qu'est-ce qui vous dérange chez moi ?" Invitée ce matin sur RTL, Rachida Dati a poussé un véritable coup de gueule contre les médias, et en particulier contre le quotidien Le Point... meltyBuzz vous en dit plus.
Quand Doria Tillier complimente quelqu'un, elle le complimente à fond. Et quand elle décide de pousser un coup de gueule contre ceux qui l'insupportent, personne n'est épargné ! Attention, ça va faire mal !
La nouvelle coure depuis ce matin : Dominique Desseigne serait le père de Zohra, la fille de Rachida Dati. Une information qui, si elle est démentie par l'ex-garde des sceaux, fait jaser Twitter.
Rachida Dati a indiqué sur son blog qu’un “problème de boitier électronique“ était à l’origine de son vote en faveur d’ACTA. Une justification qui fait bien rire Twitter, alors que le texte a massivement été rejeté.