Rafael Nadal débarque sur Instagram, Gradur valide Youssoupha, l'étrange Instagram de Silvio Berlusconi : Les Instagram de la semaine

Ecrit par

La plateforme Instagram en a vu de toutes les couleurs cette semaine, meltyBuzz vous a préparé une petite sélection de l'actualité des personnalités sur l'application !

Dans notre dernière sélection Lacrim était soutenu par Swagg Man, Bérengère Krief voyait la vie en rose et vous pouviez retrouver La Fouine sur Snapchat ! Ce dimanche un petit nouveau fait entrée sur le réseau de partage d'images, Rafael Nadal. De son côté Gradur soutient encore et toujours le rap français et montre une fois de plus son approbation concernant le dernier album de Youssoupha. Et pour finir en beauté, un petit tour du côté du compte de l'ancien président Italien Silvio Berlusconi dont les publications peuvent parfois laisser songeur... Voici votre rendez-vous de cette fin de weekend, les Instagram de la semaine !

Rafael Nadal

Il y a quelques semaines la plateforme de partage d'images accueillait David Beckham, voilà qu'un nouveau sportif vient également d'y poser ses valises et il s'agit de nul autre que le tennisman Rafael Nadal. Alors que Roland Garros vient de débuter, le sportif espagnol de 28 ans a choisi le 22 mai de poster un petit jeu. Postant au fil des heures des bouts d'images constituant un plus grand cliché, il a ainsi demandé à ses fans de deviner quand est-ce que la photo avait été prise. "In the next few hours I’ll upload pieces of a photo. Do you know when the picture was taken ? Thanks for following me ! ;)". Un petit défi que ses 220.000 followers se sont empressés de relever.

Gradur valide Youssoupha

Le 18 mai dernier était la date de sortie de "NGRTD" le nouvel album du rappeur Youssoupha. Une sortie attendue qui a fait grand bruit en particulier du côté de Gradur qui a immédaitement montré son enthousiasme via son compte Instagram. Dans une publication, le rappeur du Nord dévoile un moment en voiture où il écoute les nouveaux sons de Youssoupha volume à fond. Un joli clin d'oeil du Sheguey dont la seconde mixtape ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez. Si vous n'avez pas encore écouté le nouvel opus de Youssoupha vous pouvez toujours découvir l'interview "Jhon Rachid, on arrive chez toi te mettre ta raclée !" enregistrée à la rédac !

@youssouphamusik lourd l'album #Niamaaaaaa

Une vidéo publiée par Sheguey squaaad (@gradurofficiel243) le

Silvio Berlusconi

L'ancien président Italien est connu pour ses frasques professionnelles et personnelles et son goût immodéré pour les jolis femmes. Mais il ne va sans doute pas tarder à être mis en avant grâce à son compte Instagram haut en couleur ! A 79 ans "il Cavaliere " enchaîne les selfies, photos de nourritures et surtout celles de sa chère et tendre Fransesca Pascale qui apparaît régulièrement. Silvio Berlusconi essairait-il de devenir une icone sur Instagram ? Créé le 19 mai dernier, son compte a pour le moment 21.100 abonnés bien loin des millions de stars comme Kim Kardashian ou David Beckham. Suivez-vous l'un de ces comptes Instagram ?

IL PRIMO AMORE NON SI SCORDA MAI...! #forzamilan #ritorniamoinalto #nondimentichiamo #unitisivince

Une photo publiée par Silvio Berlusconi (@silvioberlusconi2015) le