Ramadan 2014 vs Coupe du Monde : Karim Benzema inquiète Twitter

Ecrit par

C'est pendant la Coupe du Monde que le Ramadan 2014 a débuté pour tous les Musulmans. Alors sur Twitter, on se demande si les joueurs de l'équipe de France et notamment Karim Benzema suivront le rituel...

C'est le 29 juin qu'a débuté le Ramadan 2014, le CFCM ayant communiqué la date officielle deux jours avant. C'est donc en même temps que la Coupe du Monde que les fidèles à la tradition musulmane vont devoir s'abstenir de manger et de boire du lever au coucher du soleil. Cette année risque d'être particulièrement difficile pour ces derniers au regard de la chaleur et des journées plus longues en juillet. Alors pour les joueurs de foot participants à la Coupe du Monde au Brésil où les températures avoisinent les 35 degrés en pleine journée, le Ramadan semble être impossible à faire. Du moins, c'est ce qu'il se murmure sur Twitter... En effet, les utilisateurs du réseau social à l'oiseau bleu et supporters de l'équipe de France espèrent que les joueurs pratiquants mangent à leur faim, afin d'être efficaces sur le terrain et notamment pour les quarts de finale qui opposeront la France à l'Allemagne ce vendredi 3 juillet. En attendant cette rencontre, les twittos s'inquiètent du sort des Bleus et notamment de Karim Benzema, l'espoir de ce Mondial 2014. Inquiets pour Karim Benzema ?

Plus d'actu sur Ramadan 2014Karim Benzema homosexuel, une vidéo de mauvais goût ?Karim Benzema homosexuel, les twittos s'insurgent contre la fausse rumeurFrance - Allemangne : Karim Benzema donne rendez-vous à Mesut Özil sur TwitterAprès Karim Benzema homosexuel, Booba et Kaaris mariés, Nabilla présidente et Dorian Rossini transsexuel ?

Ramadan 2014 vs Coupe du Monde : Karim Benzema inquiète Twitter